Jump to content

Que sont devenus les compétiteurs de la VW Cup?

Recommended Posts

les 34 pack, ce sont avec les passeports???non??? car je pense qu'il y en eu plus que ça, il y a pas mal de pack qui on été vendu pour des voitures qui sont rester en cours de prépa, et qui n'ont jamais eu la chance de tester la cup, faute de temps et d'arret de celle-ci au bout de quelques saison uniquement.

Je pense que ceux qui ont investit dans leur caisse pour tater la piste, et qui n'ont pas eu le temps de la finir avnat la fin de cette histoire de cup, ils ont un peu boules là?????

je sais qu'il y en a une en RP (un shop pour etre plus précis) dans ce cas!!!!!

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au fait une question a la con! (c est une habitude chez moi)!!

qu est ce qu il faut par courir en kafer cup allemande ou plus clairement est ce que les vw cup française peuvent courir en allemagne en kafer cup!!

et autre question qu est ce qu il on fait de spécial les allemands pour que chez eux la coupe existe toujours?(rassuré moi elle existe toujour sinon passe vraiment pour un con!!)

est ce due a la complexité et au moyen financié qu il faut pour organiser quelque chose en france ou c est simplement que nos amis teutons sont plus motivés que nous?!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

il est tout a fait possible de courir avec une ex vw cup, en saloon car, ou en F2000 ( mais non classe) La kafer cup n est plus d actu, les vw court en divinol cup ou en groupe H mais aucuns soucis pour courir en allemagne

david

• 2 weeks later...

Bonjour,

Quelques news de ma cox (rouge VW TECH N°1), dont je ne suis pas prêt de me séparer...

Elle prend en effet le soleil de temps en temps...elle a fièrement passé son contrôle technique en janvier dernier, et se promène régulièrement le week end sur les routes "campagnardes" du sud de l'essonne...elle s'offre de temps en temps une virée sur cicuit histoire de se dérouiller les étriers!!....cette année elle a usé ses pneux piste sur lemans, monthléry, marcoussis et dans quinze jours sur folembray...en revanche plus de course envisagée à priori....

Incôxinellement vôtre...

Aymeric

ma messagerie perso est à présent disponible pour me contacter...

dernières news de ma cup...week end dernier, vidange boite, moteur, réglage jeux de soupape, et modification des tulipes 914 pour à présent recevoir les six vis de cardan 1302....

voili voilô...

cupAC :-) :-P

Quelques nouvelles de la Cup de Xav; qui est toujours à vendre d'ailleurs;

Il est en train de remonter la boite qui sort de révision ainsi que le moteur et normalement, je dis bien normalement, il devrait descendre à la session d'essais libre au Ledenon le mois prochain.

Alors si vous êtes acheteurs potentiels, c'est le moment d'aller faire un tour de circuit .... ;-)

xavcup02ab

A plus.

Duff.

• 3 weeks later...