Jump to content

Que sont devenus les compétiteurs de la VW Cup?

Recommended Posts

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

La cup ex simili classe 2 (ex bruno bossut) appartenant à l'association estacox de l'école d'ingénieur estaca a été vendu il y a quelques temps suite à la dissolution de l'association (manque de budget et de membres) mais racheté par un ancien membre de l'association et repointera le bout de son nez en saloon car en 2012 si tout va bien !!!:)

Au passage je suis intéressé par l'achat d'une ex vw cup dans un budget raisonnable avis à ceux qui voudrait en vendre une ... :rolleyes: un vieux rêve de gosse...

• 7 months later...

salut ! un petit up !

voici ce qui se prépare pour le début d'année prochaine ...

<!--url{0}-->

<!--url{1}-->

<!--url{2}-->

alors pour la petite histoire :

remy gontier avait récupéré la coque de mikael grelaud a son ancien propriétaire qui n'a pas su la réparer, d' ou le trou béant au dessus de la custode gauche, ensuite il me l'a échangé en début d'année, l'ancien propriétaire de la coque ( toujours le même ) m'a donné les 4 ailes et les 2 PC, ce qui fait que j'ai le châssis qui roule sous ma coque jaune depuis 2001, la coque et aussi l'arceau n° 35 que j'ai pu acheter il y a quelques temps déjà, donc voila en 2012 la cup devrait renaitre de ses cendres !

en prime la nos 2 trombines lors de la passation de la coque, z'avez vu comme on est content :D

<!--url{3}-->