Jump to content
Sign in to follow this  
olivier77

question d'allumage sur t4

Recommended Posts

Bonjour

Que me conseillez vous de faire comme allumage sachant que j ai un tzh d origine actuellement pour mon moteur type4 j ai un 2056 le kit avec les ailettes alu raportees vilo a contrepoids bielles en h aac webcam 86B carbu 40 idf busé 36échappement vintage speed

merci d avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Slide Performance

Initial Cox

Microprix

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Bug Art

Bugs Are Us

Serial Kombi

Highway Import

Vintage Autohaus

Feller Service

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Car Concept
    • Je ne suis pas du tout d'accord, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit au black change quoi que ce soit au final. LA procédure est la même et à mon sens évidente. Tu vas le voir avec le capot un jour ou tu es calme (essayes de choisir le bon jour et le bon horaire pour qu'il soit réceptif) et tu négocies tranquillement avec lui pour voir ce qu'il est possible de faire. Il va forcément te proposer quelque chose...Il est aberrant d'avoir cherché à  traiter le problème à distance, ça ne fonctionne jamais comme ça!...
    • C'est un réservoir de 1303 millésime 74 . Tout est normal, ce n'est pas un réservoir de 1302 de 71 ou 72 d'ou les légères différences. Si le réservoir a de la rouille à l'intérieur, il ne faut pas se contenter d'un simple nettoyage, elle va revenir rapidement, d'ou l’intérêt de traiter le réservoir à a la résine Restom pour ne plus être embêté...
    • Je crois que tu as compris tout seul comment procéder...
    • Le ressort sert justement à maintenir le support d'ampoule en place avec la pression...Ces réflecteurs sont prévis pour des phares d’origine avec cerclage dont les vis de fixation sont à "20h10" et pas "20h20" comme sur les phares US ou type US repro...
    • Re-Bonjour / Re-Bonsoir  J'avais un petit doute sur le couple de serrage des écrous cannelés de 46 une fois mes nouveaux tambours montés, et puis ce soir je me suis penché sur ma documentation d'époque... Et là je vois qu'il faut serrer ça à 35K !? 350 Nm !?!! Ok j'avoue j'avais pas utilisé ma clef dynamo, tout simplement parce qu'elle claque à 119Nm et j'ai supposé qu'il fallait simplement "bien serrer" ( ... comme pour un écrou de 46 quoi.. comme un bourrin avec un tube acier en guise de rallonge de 60cm ) Mais en vrai?  ...Si j'ai pas du matos de la Nasa je fais comment pour savoir que je suis à 35Nm ? Je trouve une rallonge d'un mètre et je colle 35 kilos dessus? Je pèse un petit 80kilos donc avec ma rallonge de 60cm je dois pas être loin, non? ...  Et là je me dis que j'avais pas pris quelques goupilles de plus pour rien... Si vous avez un petit conseil en stock je suis preneur
  • Upcoming Events

• Create New...