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Probleme electrique sur LM1 SOVRA année 2000


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:( Bonjour a tous,

Apres une longue période de restauration, en fin de remontage j'ai des problèmes électriques et je recherche le plan du schéma électrique de ma LM1 sovra annee 2000.

Il semble que cela soit rare a trouver.

Merci a ceux qui auront des infos pour me sortir de la galère.

Hugues:)

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

ben tu n'a pas de relais ni pour l'éclairage ariiere ni pour le klaxon par contre une mauvaise masse mal fixé provoque souvent des disfonctionnement du klaxon de ce style.

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Par carte electro je voulais dire carte electronique qui gère tout le bazar.

J'ai des relais sous le capot avant ils sont de tailles differentes j'ai commandé chez un specialiste une doc technique cox qui parle des dernieres fabriquees jusqu'en 2003(surement au mexique)

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J'espère que cette trouvaille te permettre de trouver la source de tes petits soucis électriques.

C'est l'un des sites utiles pour les 1600i.

Il a été cité de nombreuses fois c'est pourquoi il faut utiliser la fonction recherche du site et rédiger son post de manière à aider les futures recherches.

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=289661&postcount=17

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=310912&postcount=8

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=401978&postcount=11

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J'espere aussi que cela va m'aider je ne sais pas comment chercher sur le site quand a rediger un post.....je ne sais meme pas ce que c'est et comment faire....désolé.

Ce buggy a une drôle d'histoire et cela fait 2ans qu'il dort dans mon garage .cela fait 6 ans qu'il est a moi.

En fait, ce buggy était arrivé en Caledonie avec un autre en 2000 pour servir sur l'ile des pins pour de la location dans un resort hotelier.

L'affaire a capoté et un des 2 LM est parti a wallis et futuna le dernier a été racheté par moi a un retraité des postes qui n'en voulait plus.

Bien cordialement a tous!

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    • Slt tous le monde  C'est bon , je viens de caller mes ressorts avant spires jointives . Les tubes enveloppes sont remonter avec pâtes a joint type permatex sur les joints . Je viens de commander mes caches culbu, se pose la question de la mises a l'air du bloc. A savoir que j'ai retravailler celui ci en dessous du pied de dynamo que j'ai une boîte de mise a l'air bugpack . Ma question est hormis la sortie au niveau du remplissage d'huile . Il va me rester 2 emplacement  de libre ,  le plus intéressant serais sur les caches culbu ou sur les filtres à air des carbu.? 
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