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Probleme electrique sur LM1 SOVRA année 2000


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:( Bonjour a tous,

Apres une longue période de restauration, en fin de remontage j'ai des problèmes électriques et je recherche le plan du schéma électrique de ma LM1 sovra annee 2000.

Il semble que cela soit rare a trouver.

Merci a ceux qui auront des infos pour me sortir de la galère.

Hugues:)

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

ben tu n'a pas de relais ni pour l'éclairage ariiere ni pour le klaxon par contre une mauvaise masse mal fixé provoque souvent des disfonctionnement du klaxon de ce style.

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Par carte electro je voulais dire carte electronique qui gère tout le bazar.

J'ai des relais sous le capot avant ils sont de tailles differentes j'ai commandé chez un specialiste une doc technique cox qui parle des dernieres fabriquees jusqu'en 2003(surement au mexique)

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J'espère que cette trouvaille te permettre de trouver la source de tes petits soucis électriques.

C'est l'un des sites utiles pour les 1600i.

Il a été cité de nombreuses fois c'est pourquoi il faut utiliser la fonction recherche du site et rédiger son post de manière à aider les futures recherches.

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=289661&postcount=17

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=310912&postcount=8

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=401978&postcount=11

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J'espere aussi que cela va m'aider je ne sais pas comment chercher sur le site quand a rediger un post.....je ne sais meme pas ce que c'est et comment faire....désolé.

Ce buggy a une drôle d'histoire et cela fait 2ans qu'il dort dans mon garage .cela fait 6 ans qu'il est a moi.

En fait, ce buggy était arrivé en Caledonie avec un autre en 2000 pour servir sur l'ile des pins pour de la location dans un resort hotelier.

L'affaire a capoté et un des 2 LM est parti a wallis et futuna le dernier a été racheté par moi a un retraité des postes qui n'en voulait plus.

Bien cordialement a tous!

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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