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Probleme electrique sur LM1 SOVRA année 2000


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:( Bonjour a tous,

Apres une longue période de restauration, en fin de remontage j'ai des problèmes électriques et je recherche le plan du schéma électrique de ma LM1 sovra annee 2000.

Il semble que cela soit rare a trouver.

Merci a ceux qui auront des infos pour me sortir de la galère.

Hugues:)

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

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Cooool la photo de mon buggy à Noumea t'as trouvé ça où?????? Pour les masses j'ai deja vérifié .

Le soucis c'est que quand la batterie est branchee la lumiere arriere de la plaque clignote et le claxon aussi......bizarre, surement une histoire de relais

ben tu n'a pas de relais ni pour l'éclairage ariiere ni pour le klaxon par contre une mauvaise masse mal fixé provoque souvent des disfonctionnement du klaxon de ce style.

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Par carte electro je voulais dire carte electronique qui gère tout le bazar.

J'ai des relais sous le capot avant ils sont de tailles differentes j'ai commandé chez un specialiste une doc technique cox qui parle des dernieres fabriquees jusqu'en 2003(surement au mexique)

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J'espère que cette trouvaille te permettre de trouver la source de tes petits soucis électriques.

C'est l'un des sites utiles pour les 1600i.

Il a été cité de nombreuses fois c'est pourquoi il faut utiliser la fonction recherche du site et rédiger son post de manière à aider les futures recherches.

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=289661&postcount=17

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=310912&postcount=8

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=401978&postcount=11

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J'espere aussi que cela va m'aider je ne sais pas comment chercher sur le site quand a rediger un post.....je ne sais meme pas ce que c'est et comment faire....désolé.

Ce buggy a une drôle d'histoire et cela fait 2ans qu'il dort dans mon garage .cela fait 6 ans qu'il est a moi.

En fait, ce buggy était arrivé en Caledonie avec un autre en 2000 pour servir sur l'ile des pins pour de la location dans un resort hotelier.

L'affaire a capoté et un des 2 LM est parti a wallis et futuna le dernier a été racheté par moi a un retraité des postes qui n'en voulait plus.

Bien cordialement a tous!

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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