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repasser d'une cylindrée de 94 mm à 85.5mm


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Possible si l'usinage a été fait en double épaulement et que tu peux usiner une baque alliage (et faire 2 ou modifs- je passe les détails..), mais autant changer de carter car cela ne présente pas d'intérêt technique et à faire faire cela coutera un prix suffisamment dissuasif pour ne pas présenter d'intérêt.

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je souhaitais faire un moteur en 85.5 par 86 de vilo sur un bloc alu pour avoir un moteur inférieur à 2000 cm3 (1975cc) et un moteur carré.

Sinon il me reste l'option 92 épais avec un vilo de 74mm mais bon si on peut faire original ^^

le 85.5mm avec un vilo au delà de 76mm est une mauvaise idée a priori.

Moteur peu véloce, rendement en baisse, puissance faible dès 78mm avec ce diamètre de pistons..

si tu veux rester sous 2.0L (pour une histoire de règlementation) fait un 72mm (manetons chevy) x94mm ce sera bien plus performant(1998cc et de quoi retravailler les culasses!)

Si tu tiens à rester en 85.5mm c'est une très bonne solution tant que tu restes avec une course de 76mm, Si cela te fait plaisir tente le 86x85.5mm avec des pistons course longue mais ne t'étonne pas d'avoir un résultat médiocre pour autant> dans tous les cas fais nous part de ton expérience sur ce sujet mais nous avons été plusieurs à nous "cassez les dents" pour essayer de faire quelque chose d'homogène avec ce type de montage,...

sans succès à ce jour...

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dsl de pirater votre post

je suis sur l'idée d'un 76 x 92 chemise épaisse

qu'en dites-vous et quel AAC, RV pour un bus

merci

Le plsu simple serait que tu fasses un post pour ton moteur, celui-là est spécifique moins de 2L, circuit et cox donc à l'opposé de ton projet. ;)

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