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  • 3 months later...

J'ai essayé de mobiliser les vw'istes de Corrèze.

Quelques sorties ,quelques rencards mais relancer un club sur la Corrèze...Faisable mais faut plus d'investissement...

J'ai créé un groupe sur Facebook, contact en MP si tu veux plus de détails.

On se retrouve dans un club généraliste, donc mis un peu à part , le 3eme dimanche du mois.

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  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ENFIN !!! Depuis le temps que je cherche ! Je possède une Cox CAB de 1976 depuis 2012 et je cherchais déjà bien avant a rencontrer des passionné(e)s dans le coin et jusqu'à ce soir je n'avais trouver personne en Corrèze !

Je me sens soudain moins seule ! Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ! Si j'avais vu plus tôt vos précédents messages !

Badarin je suis de Tulle aussi, naoned coxer puis-je avoir plus d'info sur la création du club corrézien, rencards et tout et tout ?

Merci :p:rolleyes:

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    • Oui, et en fonction des dimensions de pneumatiques avants et rabaissement du train avant, tu vas avoir les pneus qui vont frotter sur tes bols de phares.........  .
    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
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