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vwseb

rencontre en corrèze

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Salut,

Je recherche des propriétaires de VW en Corrèze pour rencontre et échanges car la région n'est plus riche ici bas.

Y à t il quelques vw' iste du 19 prêt à bouger?

(o\/o)

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J'ai essayé de mobiliser les vw'istes de Corrèze.

Quelques sorties ,quelques rencards mais relancer un club sur la Corrèze...Faisable mais faut plus d'investissement...

J'ai créé un groupe sur Facebook, contact en MP si tu veux plus de détails.

On se retrouve dans un club généraliste, donc mis un peu à part , le 3eme dimanche du mois.

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Bonsoir, moi c'est Thierry. Je suis en sud Corrèze.

Il y a le club Coxporation de Bretenoux juste à coté dont je fais parti.

Pourquoi ne pas vous en rapprocher ?

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Salut,

Je recherche des propriétaires de VW en Corrèze pour rencontre et échanges car la région n'est plus riche ici bas.

Y à t il quelques vw' iste du 19 prêt à bouger?

(o\/o)

bonsoir j'ai une cox 1200 et un combi de 66 je suis d'Egletons je serai ok pour des rencard

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ENFIN !!! Depuis le temps que je cherche ! Je possède une Cox CAB de 1976 depuis 2012 et je cherchais déjà bien avant a rencontrer des passionné(e)s dans le coin et jusqu'à ce soir je n'avais trouver personne en Corrèze !

Je me sens soudain moins seule ! Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ! Si j'avais vu plus tôt vos précédents messages !

Badarin je suis de Tulle aussi, naoned coxer puis-je avoir plus d'info sur la création du club corrézien, rencards et tout et tout ?

Merci :p:rolleyes:

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    • Super, merci beaucoup pour ces renseignements précis, pour monter ces cylindres,  il me reste à contrôler les jeux des pistons/ cylindres car ces pièces 1600 sont d'occasion ainsi que les culasses. Mais c'est encourageant Très cordialement.😃
    • Après recherche ce sont bien des ressorts légèrement plus durs avec des coupelles chromoly. C'est donc ok avec les 40drla + échappement 1-1/2" pour permettre de prendre 5000 tr/mn En culbuteurs 1.25 style origine à l'admission seulement, tu peux gagner encore un peu. Si tu passes sur des culbuteurs 1.4:1 autant passer sur des ressorts CB performance qui sont encore un peu plus durs car les contraintes seront plus élevées  
    • Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Je venais justement dire la mêle chose que toi, avec une anecdote : un motoriste me racontait, que chaque fois qu'ils avaient pris un moteur sans le démonter au niveau piston/chemise, même avec un moteur neuf, il avait tout pris "dans la figure". Depuis la déconvenue de trop, il refusait de monter un engin non vérifié. Il me racontait cela, car pour une petite sportive française, j'avais trouvé un bloc neuf stocké depuis 2-3 ans. Il était tenant de vouloir le monter d'office. Bilan au démontage: chemises marquées par les segments et segments "collés"... Ca aurait cassé vite fait au démarrage.
    • Salut premier chose vérifie la compression,car sur un moteur stock tu peux avoir les segments collés,ou les soupapes plus étanche suite à la corrosion des métaux.
    • Effectivement, ca me ferait mal au coeur et mal au c** si le moteur se pete au bout de 30s ! La patience est maitre de raison, c'est comme ça qu'on dit non  D'un autre coté, je pourrais remonter les joints spi facilement maintenant ... !
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