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vwseb

rencontre en corrèze

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Salut,

Je recherche des propriétaires de VW en Corrèze pour rencontre et échanges car la région n'est plus riche ici bas.

Y à t il quelques vw' iste du 19 prêt à bouger?

(o\/o)

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J'ai essayé de mobiliser les vw'istes de Corrèze.

Quelques sorties ,quelques rencards mais relancer un club sur la Corrèze...Faisable mais faut plus d'investissement...

J'ai créé un groupe sur Facebook, contact en MP si tu veux plus de détails.

On se retrouve dans un club généraliste, donc mis un peu à part , le 3eme dimanche du mois.

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Bonsoir, moi c'est Thierry. Je suis en sud Corrèze.

Il y a le club Coxporation de Bretenoux juste à coté dont je fais parti.

Pourquoi ne pas vous en rapprocher ?

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Salut,

Je recherche des propriétaires de VW en Corrèze pour rencontre et échanges car la région n'est plus riche ici bas.

Y à t il quelques vw' iste du 19 prêt à bouger?

(o\/o)

bonsoir j'ai une cox 1200 et un combi de 66 je suis d'Egletons je serai ok pour des rencard

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ENFIN !!! Depuis le temps que je cherche ! Je possède une Cox CAB de 1976 depuis 2012 et je cherchais déjà bien avant a rencontrer des passionné(e)s dans le coin et jusqu'à ce soir je n'avais trouver personne en Corrèze !

Je me sens soudain moins seule ! Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ! Si j'avais vu plus tôt vos précédents messages !

Badarin je suis de Tulle aussi, naoned coxer puis-je avoir plus d'info sur la création du club corrézien, rencards et tout et tout ?

Merci :p:rolleyes:

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    • C'est exactement ce que j'ai monté sur mon 1600 CT aussi. facile et simple à monter. Il faut encore avoir le matos, pour ce genre de chose existante je me pose pas la question :D
    • Le 2241 en 1.25 >> pas sur que les contraintes soient moins élevées au niveau poussoirs et tiges, mais dans tous les cas des simples ressorts renforcés "de base ne suffisent pas. Si tu montes ce type de ressorts reste sur le 2241 en culbuteurs 1.1 quitte à sacrifier de la puissance afin de garder de la fiabilité. Avec des AA500  35.5x32mm bien retravaillées j'arrive à plus de puissance sur un 1584cc que tu n'auras sur cette configuration  (2241en 2.1L avec un 44 idf central) donc ce n'est pas le soucis du potentiel des culasses qui se pose ici >>la restriction première de ta configuration est le montage en carburateur central mais pour 100ch c'est ok en bossant un peu dessus Le paradoxe c'est que tu évoques d'un côté un montage en 74x94 mm et que tu mets ensuite en avant le 92 épais. En raid il faut démonter le moteur régulièrement, si le moteur est bien réglé, avec une bonne filtration air/huile, la longévité du 92 mm épais ou du 94 mm ne se presente pas plus pour l'un ou pour l'autre. J'ai répondu en fonction de tes interrogations mais je n'aurai pas fait cela pour moi, par contre si tu cherches vraiment la puissance en sortie de ralenti/ bas régime la cylindrée est un incontournable. L'échappement Manx est déjà une limite en soit et en plus assez bruyant mais avec l'objectif de 100 ch c'est réaliste tout comme le montage d'un carbu central double corps en buses de 30-32mm    
    • Bonjour Il est possible de percer plus tarauder a M10 le bouchon d'origine. Puis d'y installer la sonde..
    • Merci Loïc. Et en culbuteurs 1.25 avec  le 2241 on aurai pas moins de contraintes au niveaux des poussoirs et tiges tout en augmentant la levée comme le 2240?  Pour pouvoir exploiter le potentiel Max des cornes d'origines justes un peu retravaillées des simples AA500 35x32 et 3 angles ne suffiront pas alors.   Il faut le pack 115 de ce fait.   Je suis resté dans l'idée du 92 épais pour la fiabilité et l'échange thermique en raid mais si le 94 va très bien pourquoi pas.  L'échappement et un Manx en 38mm
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