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Help !! Changement de boîte sur split


Outlander

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Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider par des photos de vos remise en état de spilt. Je veux changer la boite de mon split simple cabine et pour ne pas démonter des choses inutiles je vous demande un peu d'aide. je suis motiver mais je n'ai pas l'habitude de c'est gros travaux. si quelqu'un à fait un petit reportage photos lors d'un travail similaire et qu'il accepte de partager je suis vraiment preneur. Déjà un grand merci à ceux qui pourront me tuyauter dans mon travail :confused: Bien à vous, Outalnder .

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J' ai pas de reportage photos pour ma part, mais déjà fait.

Déjà tu es bon pour tomber le moteur en premier (ce qui semble logique), ensuite tu déconnectes la tringlerie de boîte (celle qui sert à changer les vitesses), ainsi que les freins arrières. Voilà déjà pour les premières connectiques annexes dont tu peux te débarrasser.

Précaution utile pour pas te retrouver comme un con avec de l' huile de boîte partout dans le garage: vidange avant de la démonter!

Ensuite, bin y a plus qu' à.

Voilà grosso modo comment ça se passe.

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J' ai pas de reportage photos pour ma part, mais déjà fait.

Déjà tu es bon pour tomber le moteur en premier (ce qui semble logique), ensuite tu déconnectes la tringlerie de boîte (celle qui sert à changer les vitesses), ainsi que les freins arrières. Voilà déjà pour les premières connectiques annexes dont tu peux te débarrasser.

Précaution utile pour pas te retrouver comme un con avec de l' huile de boîte partout dans le garage: vidange avant de la démonter!

Ensuite, bin y a plus qu' à.

Voilà grosso modo comment ça se passe.

Merci Bcq :)

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  • 1 mois plus tard ......

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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