Aller au contenu

KG only Toscane 30 31 mai et 1er juin


erickg

Recommended Posts

bonjour

C'est avec un grand plaisir que je vous informe que Le Karmann Ghia Club d'italie organisera son meeting en Toscane du 30 mai au 1 Juin 2014.

9duy.jpg

Pendant trois jours, le village Le Rocchettewww.rocchette.com

oewo.png

à Castiglione della Pescaia deviendra la "Karmann Ghia Village".

xhfx.jpg

Chaque matin, nous allons quitter le village pour découvrir une région riche en histoire, à travers de beaux paysages, sur les routes apparemment construites pour améliorer le plaisir de conduire notre bien-aimé Karmann Ghia.:bounce: 8)

Nous aurons l'occasion de visiter des lieux d'intérêt particulier (Massa Marittima, Bolgheri, Montalcino, etc) et déguster des produits locaux que les habitants de ces terres ont été longtemps fournissent avec amour et passion.

les inscriptions sont ouvertes la participation à la réunion sera limité volontairement à 40 voitures.

La date limite pour les inscriptions a été fixée au 15 Décembre 2013.

CONTACT / ORGANISATION :

Web : http://www.karmannghia.it/kg/

email: efano@karmannghia.it

quelques photos de l'édition 2013

hysz.jpg

pumc.jpg

hjjx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai été voir sur le site italien mais :

1/ le lien vers l'évènement n'est pas actif,

et

2/ mon italien se limite au nom des pizzas du restaurant du coin !! (pas de lien en anglais par exemple).

est-il possible d'avoir un ordre d'idée du prix du week end (hebergement + meeting).

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...