-
-
-
-
Ah pardon... je viens de vérifier en 24h j'ai eu +1 puis -1 puis +1. L'avantage... c'est ce que peux identifier les abonnés 🤣
-
Alors... j'ai l'impression que tu débutes dans le domaine Les roues en biais c'est que le buggy est équipée d'une boite à trompettes et qu'il est rabaissé. RIen de grave même si il faut que ca ne soit pas excessif sinon il y a un problème d'usure prématuré des pneus. Mais tu dois te balader sur le forum dans la partie technique pour en apprendre un peu plus avant de continuer. https://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-type-1/ Le buggy c'est AVANT toute chose une Carte grise. Tu dois avec des notions MOD, ou du nom du contructeur etc... et pas une simple CG de cox (comme on le voit souvent).
-
Merci pour ta réponse , cala confirme les différances de prix
-
By Wolfgang13 · Posted
Bonjour, je pense avoir trouver mon bonheur à l achat d un buggy bounty hunter Je voulais votre avis: totalement refait, chassis sain, peinture neuve, moteur 1900cm3 avec double carbu, pneus larges, environ 3000km Le tout pour 17000euros négocié, qu en pensez vous? Particularité : pneus arrières en biais, trompette m a t il dit. Ca veut dire quoi, ça engendre quoi? Avantage inconvénient ? Merci d avance pour votre aide
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts