Aller au contenu

probleme ignitor 1


Recommended Posts

Bonjour,

Après remontage de mon t4, j'ai inversé les fils de mon rupteur électronique. Quand je m'en suis aperçu, je les ai remis mais je n'ai plus d'étincelle.

Mon allumeur est un pertronix ignitor1 qui marchait très bien jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son expérience sur ce type d'allumeur ça m'aiderais beaucoup !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après remontage de mon t4, j'ai inversé les fils de mon rupteur électronique. Quand je m'en suis aperçu, je les ai remis mais je n'ai plus d'étincelle.

Mon allumeur est un pertronix ignitor1 qui marchait très bien jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son expérience sur ce type d'allumeur ça m'aiderais beaucoup !

Merci

Salut Dav sans vouloir t'affoler :o il me semble que l'ignitor est un allumage transistorisé et que le simple fait de brancher un transistor a l'envers le fait exploser:eek: regarde le petit module qui remplace le rupteur il a dû noircir un peu ou il sent certainement le cramer ... Je ne suis pas un spécialiste de la vw mais j'ai déjà brûlé pas mal de transistor :rolleyes: sur les camions de mon patron mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...