Jump to content

Pièce inconnu?


Recommended Posts

Oui il vient des us.

Je vois des embout qui sortent sur ses deux pièce et je ne sais pas si je dois les obturer ou les raccorder

Celui du carbu aspire de l'air il était boucher par un capuchon donc je l'ai refermé. Celui qui est sur la pipe d'admition j'en fais quoi?

Je ne trouve ses feux pièce sur aucune doc technique.

Link to comment
Share on other sites

Oui il vient des us.

Je vois des embout qui sortent sur ses deux pièce et je ne sais pas si je dois les obturer ou les raccorder

Celui du carbu aspire de l'air il était boucher par un capuchon donc je l'ai refermé. Celui qui est sur la pipe d'admition j'en fais quoi?

Je ne trouve ses feux pièce sur aucune doc technique.

Normalement les raccords sont reliés mais pas certain que ton système fonctionne toujours.

Ce n'est pas obligatoire en France, l'efficacité est limitée sur ces vieux systèmes même lorsqu'ils fonctionnent.

Boucher les deux sorties ne change rien au moteur, mais empêche le recyclage des gaz bien évidemment donc tu peux faire comme cela sans préjudice pour le moteur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...