Kombitus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pouvez vous me dire ce qu'est cette pièce et ce a quoi elle sert. Merci les loulous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vwoldbeetle Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Vu qu'il n'y a rien , Je pense à une bulle d'air dans le circuit de freinage ! Pas de photo.........pas de tuyau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val55 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Vu qu'il n'y a rien , Je pense à une bulle d'air dans le circuit de freinage ! Pas de photo.........pas de tuyau ! Pas de tuyau, pas de bulle d'air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kombitus Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Je n'arrive pas a joindre de photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kombitus Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Voilà C'est la pièce qui est fixer entre le carbu et le collecteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kombitus Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Celle ci aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vwoldbeetle Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Ça ressemble à un système de dépollution . Ton combi vient il des US ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 C'est un système EGR / recyclage des gaz d'échappement / système de dépollution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kombitus Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Oui il vient des us. Je vois des embout qui sortent sur ses deux pièce et je ne sais pas si je dois les obturer ou les raccorder Celui du carbu aspire de l'air il était boucher par un capuchon donc je l'ai refermé. Celui qui est sur la pipe d'admition j'en fais quoi? Je ne trouve ses feux pièce sur aucune doc technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayen Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 ma cox vient des us, j'ai la meme chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kombitus Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 ma cox vient des us, j'ai la meme chose ! Peux tu mettre une photo , pour que je puisse comparer s'il te plais! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Oui il vient des us. Je vois des embout qui sortent sur ses deux pièce et je ne sais pas si je dois les obturer ou les raccorder Celui du carbu aspire de l'air il était boucher par un capuchon donc je l'ai refermé. Celui qui est sur la pipe d'admition j'en fais quoi? Je ne trouve ses feux pièce sur aucune doc technique. Normalement les raccords sont reliés mais pas certain que ton système fonctionne toujours. Ce n'est pas obligatoire en France, l'efficacité est limitée sur ces vieux systèmes même lorsqu'ils fonctionnent. Boucher les deux sorties ne change rien au moteur, mais empêche le recyclage des gaz bien évidemment donc tu peux faire comme cela sans préjudice pour le moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayen Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 va voir la: http://www.flat4ever.com/carbu-pour-les-nuls-t58255.html?t=58255 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts