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40 Bay Window pour Le Mans Classic


reminou
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Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :

Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement).

Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy!

Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement.

Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !

Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.

Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.

Rémunération :

150€ par jour de présence et par combi

2 repas par jour et par chauffeur

1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur

Frais d’essence sur place pris en charge

Camping sur place pris en charge

Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail :

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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ça a bien changé...(en bien) cela me rappelle une époque pas si lointaine ou les bays étaient planqués au fond des meetings...Il fallait cacher ces vilains petits canard... je m'arrête là... sinon je vais m'énerver...

Bonne initiative en tout cas !

Les dates... 4-5-6 juillet 2014 !

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Yes !!!!

Enfin une bonne excuse pour sortir la "MAMIVAN" :cool::cool:.

(Si, mon combi est féminin, na!!!)

Et moi qui pensais il y a peu la rabaisser.

Me contenterai de la 914 pour rouler au raz des paquerettes.:D:D.

Participation enregistrée.

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  • 4 months later...

Il ne reste que 6 places!

Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés!

Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants:

- simple cab

- double cab

- tôlé

- vitré sans les banquettes

Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine.

Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses:

reminou75@hotmail.com

contact@vintagewagen.fr

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  • 3 months later...

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    • Non, on peu limiter le problème en  montant des amortisseurs plus fermes comme les KYB mais rien d'autre...sinon il faut envisager un autre système de rabaissement type bridage de lames kit sway a way ou train Puma. Cette voiture n'est pas de 71, c'est une cox Mexicaine modèle 1978-1986...
    • T'as regardé chez les autres revendeurs de pièces VW ? C'est quand même des culasses standards.  Après je sais pas quel volume de chambre tu cherches mais ça se travail 
    • j'ai aussi fait etain+ resine sur le combi et  recement sur ma vieille moto . la moto comme le combi,j'ai étamé après la phase degraissage du reservoir.Pour les retester à l'eau avant d'y passer le destructeur de rouille et eviter d'y refaire passer trop d'eau à cette étape. l'étain est tjs etanche,et la resine par dessus c'est un peu comme la ceinture en plus des bretelles!
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    • Merci beaucoup pour toutes ces explications. J'ai parcouru quelques sujets qui traitent de la question mais il est vrai que chacun y va de son avis/ ressenti. Je l'adore comme ça, ma choupette et je t'avoue que ca m'embeterait de la remonter. De ce que j'ai pu lire, peut être passer en amorto "kyb excel g" qui, selon les avis, permettent un debattement moindre. Ou sinon, c'est peut etre une question stupide mais existe t il des amortisseurs un poil plus long qui iraient sur bos belles? Merci
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