-
-
-
Bonjour, Pas encore commencer les essais (probablement la semaine prochaine). Bonne journée
-
Bonjour, dans le cadre de la restauration de ma cox 1300 de 1970, j'ai une question concernant les ferrures des pare-chocs. Savez-vous si ces ferrures sont les mêmes à l'avant et à l'arrière (en terme de dimension)? Cela n'est pas indiqué sur les sites de vente et elles semblent semblables (cf photos ci-dessous). J'ai bien un jeu de ferrure pour l'avant mais elles sont tordues et mises en force, c'est très étrange... Merci de vos retours Bonne journée
-
Alors jce94, as-tu senti une différence en branchant directement sur la boite de chauffage ? J'ai jamais essayé alors que je crois que j'ai un fogger v3 aussi pour lequel le filtre a air a toujours été branché sur l'arrivée d'air chaud classique. Je ne m'étais pas posé la question, car après avoir bien roulé, le filtre à air (metallique à bain d'huile) était plutot chaud... J'ai hâte d'avoir ton retour.
-
Les culbus chromoly font toujours des cliquetis. Avec les culbus 1,4 il faut soigner les rebords des tubes enveloppes (coté culasse) du cylindre 2 car il y facilement des frottements/claquements.
-
Le relais est au fond d'un meuble, pas de photo, mais pas très intéressant non plus. J'ai pris le + contact dans la cabine, car j'ai monté ce petit inverseur (+ contact ou + permanent) sous le tableau de bord pour l'avoir sous la main, et décider si je laisse tourner ou pas le frigo lorsque je descend du combi
-
-
Upcoming Events
-
-
-
003 June 2023 07:00 AM
Until
04 June 2023 04:00 PM
-
-
010 June 2023 07:00 AM