Aller au contenu

Config LM1 street


Recommended Posts

Bon le bloc est enfin fermé. J'ai eu un petit problème avec les poussoirs.En effet il y en avait un qui n'avait pas le trou de lubrification. Par chance je m'en suis aperçu avant le montage. Comme quoi on est jamais assez méticuleux.

Un petit mail avec photo chez CB et j'ai reçu un nouveau poussoir conforme.

Les chemises sont montées et les DH contrôlés.

Je trouve de 1.17 mini à1.23 maxi.ce qui me parait plutôt pas mal.

Par contre pour les culasses j'ai fais descendre de 1.5mm et mon volume ce trouve maintenant entre 58 et 60cc.Il était prévu de descendre a 55cc pour obtenir mon RV de 9.5 et la j'ai un RV de 9.

D'après vous il serait préférable de renvoyer les culasses chez l'usineur ou le RV de 9 sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Loïc, pourrais tu m'éclairer un peu plus car je ne comprends pas trop où ça cloche.

Si je raccourci mes tiges je vais devoir compenser par le serrage des vis de réglage, mais cela ne va pas modifier la position de mes patins sur la soupape?

J'ai essayé d'obtenir un angle droit à demie levée mais même sans cales sous les rampes j'arrive à l'obtenir unquement à 1/3 d'ouverture.:(

Je dois faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouv-1.jpg]ouv-1.jpg

fer-1.jpg

1-2.jpg

1-3.jpg

cul3.jpg

cul1.jpg

J'ai rajouté une petite cale sous ma rampe pour fignoler mon angle droit à 1/3 de levée. J'ai aussi passer un coup de feutre sur la pastille de soupape pour contrôler la surface d'appuie du culbuteur.

Celle ci n'est pas vraiment au centre de la soupape.

Vous en pensez quoi?

Ça va être bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Posté (modifié)

Après un long moment d'hibernation je viens enfin de terminer l'assemblage de mon moteur. J'ai récupéré quelques conseils et en route pour le rodage. 25 minutes interminables à  2500trs et grand ouf de soulagement, tout c'est bien passé. Il va maintenant falloir effectué la mise au point car ça  pétarade un peu.

 

 

moteur.mp4.avi

Modifié par alcox
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...