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Sortir un neiman du support de colonne ?


Silas

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Bonjour a tous,

Mon pote Kevin s'affaire a la remise en route de son 73 fraichement acquis, on a réglé, nettoyé et fait péter le 1600 DA qui n'avait pas tourné depuis 20 ans, çà c'est fait !

Reste a recâbler tout le tableau de bord, finir la réfection des freins, un check-up de la boite et zou.

Mais là il bute sur le démontage du neiman cassé par le précédent proprio.

Comment le faire sortir du support de colonne ??

J'ai fait quelques photos pour illustrer le modèle dont il s'agit :

38169.jpg

38170.jpg

38171.jpg

38172.jpg

Au fait si quelqu'un a un neiman compatible avec cette annee avec sa clef, il en cherche 1 (contact en MP).

Merci ;)

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Le barillet de neiman avec 2 clés coûte moins de 10 euros chez tous les revendeurs de pièces, c'est le même modèle pour cox et combi depuis 1971 jusqu'à fin de fabrication...
Exactement, j'ai vu çà en parcourant les sites des annonceurs, d’où le but de sortir l'ancien proprement ;)

Merci Kads

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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