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Très bien ton lien.

Je vois 3 modèles de combinés à 3 prix différents (pour chacun des 2 modèles 1302 et 1303).

C'est koi les différences?

Je ne suis pas top en langues zétranjaires....

Je comprends que c'est soit:

-abaissement 0-50mm

-abaissement 30-80mm

-AV+AR

Bien cà?

Le tarage est le mm quel que soit le choix?

JimR

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d'apres marco on peut changer le tarage sur demande

je vois juste en option le fait d'avoir un deuxième ressort dans le combiné

sinon tu as le kit "avant" ou "avant + arriere"

les amorto avec ressort pour l'arriere sont spéciaux, je me demande s'il fonction avec sous barre de torsion...

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Ok.

Donc pas le choix de la dureté?

Les amortos sont réglables?

Si ! la dureté se fera certe via le type de cartouche mais aussi suivant le tarage des ressorts.

et avec le réglage proposé par ces modèles la hauteur de caisse sera aussi déterminante pour la dureté/confort. ;)

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Ok,

effectivement, plus on règle bas et + on est souple.

Peut on choisir son ressort?

Les cartouches semblent comprises pour le prix annoncé. Koni réglables?

Sinon les FK sont + dures?

JimR

c'est du koni réglable ( rouge à l'avant et jaune à l’arrière)

j'ai le kit 30-80 et avec des disque VW, des jantes empi 8 en 185-65 cela frotte un peu sur les ailes dans les virages appuyés.

http://blog.flat4ever.com/evangelion64/11585/Kit+amortisseurs+Kerscher.html

37465.jpg

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j'ai le kit 30-80 et avec des disque VW, des jantes empi 8 en 185-65 cela frotte un peu sur les ailes dans les virages appuyés.

Ok,

dans ta config, ca doit laisser pas mal de place entre le pneu et le ressort du combiné.

En choisissant des jantes avec + de déport interieur(ET), ca doit permettre de passer + gros.

JimR

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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