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Faux ! tout dépend de la dureté de ton ou tes ressort(s) ...
Et des cartouches aussi.

AMHA, tu devrais soit t'abstenir, soit t'offrir des vrais combinés filetés réglables 1 voie. Tu peux voir chez R-TEC en Belgique, BOS ou 4-42 en France.

STAC à Vallauris pourra aussi bien te conseiller.

Mais quoi qu'il en soit, on n'est plus dans un produit tuning, ce sont de vrais amortisseurs, avec un vrai prix... :o

Et en quoi des jantes en 7.5 vont-elles arracher le volant des mains sur les ralentisseurs ? :confused:

Faut m'expliquer, j'aimerai comprendre. :o

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Et en quoi des jantes en 7.5 vont-elles arracher le volant des mains sur les ralentisseurs ? :confused:

Faut m'expliquer, j'aimerai comprendre. :o

C'est juste dû à la largeur des pneus: j'ai roulé avec ça :

https://picasaweb.google.com/116437773153397094498/Cox1303#5552699347487359826

des C90 en 6,5" montées en 225xyy, si on passe légèrement en biais un ralentisseur ça remet les roues droites (perpendiculaires au ralentisseur) au contact de la première roue. Je suis passé en 180xyy et c'est déjà moins surprenant.

Mon témoignage en dehors du gout et de l'esthétique, c'est aussi pour mettre en garde sur un équipage mobile roue+pneu de grosse taille, ça fini par être inadapté à nos mécaniques et à nos routes. Sans parler des ralentisseurs qui sont traumatisants pour nos suspensions et directions, y compris pour les modernes.

C'est tout.

L.

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Tout d'abord merci pour vos réponses,

a priori FK fait des amorto 3 points pour cox :

http://www.germanlook.org/post56598.html

Je pense effectivement qu'en mettant les ressorts taré au poid de nos cox les FK bétons pourrait etre un bon compromis.

Je vais aller voir ce que vous proposez en terme de marques pour comparer ;)

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tiens l image de la pub me dit qq chose ...:p

pour ma part,le look etait plutot sympas avec les jantes de porsche boxster , effet bombinette ...

mais je suis d accord avec YING-YANG ,en 17 pouces la direction devient tres lourde et quand on pense que sur un train a rotules il y a juste un silent bloc entre la colonne et le boitier , ça fait peur ...

et je parle pas du braquage reduit.

du coup je pense qu il va falloir que je change qq pieces car les cannelures semblent etres hs,j ai du faire machine arriere... j ai maintenant des ritter en 5.5

L ideale je pense, c est de possedé une 1303 a cremaillere.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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