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Faux ! tout dépend de la dureté de ton ou tes ressort(s) ...
Et des cartouches aussi.

AMHA, tu devrais soit t'abstenir, soit t'offrir des vrais combinés filetés réglables 1 voie. Tu peux voir chez R-TEC en Belgique, BOS ou 4-42 en France.

STAC à Vallauris pourra aussi bien te conseiller.

Mais quoi qu'il en soit, on n'est plus dans un produit tuning, ce sont de vrais amortisseurs, avec un vrai prix... :o

Et en quoi des jantes en 7.5 vont-elles arracher le volant des mains sur les ralentisseurs ? :confused:

Faut m'expliquer, j'aimerai comprendre. :o

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Et en quoi des jantes en 7.5 vont-elles arracher le volant des mains sur les ralentisseurs ? :confused:

Faut m'expliquer, j'aimerai comprendre. :o

C'est juste dû à la largeur des pneus: j'ai roulé avec ça :

https://picasaweb.google.com/116437773153397094498/Cox1303#5552699347487359826

des C90 en 6,5" montées en 225xyy, si on passe légèrement en biais un ralentisseur ça remet les roues droites (perpendiculaires au ralentisseur) au contact de la première roue. Je suis passé en 180xyy et c'est déjà moins surprenant.

Mon témoignage en dehors du gout et de l'esthétique, c'est aussi pour mettre en garde sur un équipage mobile roue+pneu de grosse taille, ça fini par être inadapté à nos mécaniques et à nos routes. Sans parler des ralentisseurs qui sont traumatisants pour nos suspensions et directions, y compris pour les modernes.

C'est tout.

L.

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Tout d'abord merci pour vos réponses,

a priori FK fait des amorto 3 points pour cox :

http://www.germanlook.org/post56598.html

Je pense effectivement qu'en mettant les ressorts taré au poid de nos cox les FK bétons pourrait etre un bon compromis.

Je vais aller voir ce que vous proposez en terme de marques pour comparer ;)

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tiens l image de la pub me dit qq chose ...:p

pour ma part,le look etait plutot sympas avec les jantes de porsche boxster , effet bombinette ...

mais je suis d accord avec YING-YANG ,en 17 pouces la direction devient tres lourde et quand on pense que sur un train a rotules il y a juste un silent bloc entre la colonne et le boitier , ça fait peur ...

et je parle pas du braquage reduit.

du coup je pense qu il va falloir que je change qq pieces car les cannelures semblent etres hs,j ai du faire machine arriere... j ai maintenant des ritter en 5.5

L ideale je pense, c est de possedé une 1303 a cremaillere.

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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