Loic Posté 5 août 2015 Partager Posté 5 août 2015 Envisage de monter un daikin "super street" en remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 5 août 2015 Auteur Partager Posté 5 août 2015 Je vais partir sur ce modèle la alors. Merci Autrement par curiosité, les metal fritté a patin, ça n'est pas adapté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 août 2015 Partager Posté 5 août 2015 Bonne accroche, mais ca fait souffrir la transmission et la liaison vilebrequin/ volant moteur,... d'autant plus brutal que le nombre de patins est réduit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 5 août 2015 Partager Posté 5 août 2015 Bonne accroche, mais ca fait souffrir la transmission et la liaison vilebrequin/ volant moteur,... d'autant plus brutal que le nombre de patins est réduit.. +1, la boîte de vitesse devient presque un consommable. Une révision intégrale et régulière devient nécessaire. Avec une utilisation musclée et un 3 patins (non amorti), j'en suis à une réfection tous les 3-4000 km d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 5 août 2015 Auteur Partager Posté 5 août 2015 Exit le disque à patin donc. Je veux juste pouvoir partir rapidement sans casser comme le dernier. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 5 août 2015 Partager Posté 5 août 2015 Après, tout dépend si le disque est amorti ou pas. Ca fait une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 5 août 2015 Auteur Partager Posté 5 août 2015 Je viens de commander un Super street. je pourrais voir ce que ça vaut en tout cas ça à l'air sympa. Même avec un non amorti, je suis doux avec la pédale preuve en est: la boite d'origine est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 août 2015 Auteur Partager Posté 8 août 2015 Vu que ça n'est jamais trop gros, deux retour en 16mm vers le carter sup ! on va voir si ça dejeauge encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 18 août 2015 Auteur Partager Posté 18 août 2015 Petite vidéo de la Montée Historique du Maquisard... Et un mini dejaugage en direct ! Je commence a avoir du mal a trouver ce qui cloche a mon circuit d'huile. http://youtu.be/qdxST3lqavc Une petite photo de la voiture lors de cette montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 19 août 2015 Auteur Partager Posté 19 août 2015 Autrement pour commenter le Daiken super street, j'en suis très content, on sens qu'il "grippe" beaucoup plus que le précédent disque. Bon achat. Merci Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 31 août 2015 Auteur Partager Posté 31 août 2015 Bonjour, Pour la saison prochaine, je vais ressortir le moteur et arranger tout ce qui m'a posé soucis cette saison. Dejaugage, tube d'échappement qui se démonte, aération moteur, enfin tout ce que j'ai eu comme soucis jusqu'à présent va être résolu. Mais en démontant le tout, pourquoi ne pas pousser un peu plus le moteur.. Sur base de mon 2l2, en gardant une pression de 1,1 bar, en changeant la carburation par autre chose, pensez vous que il serait envisageable de monter à 300ch ? Changer par quoi ? Un double corps central peut faire une belle différence ? Car je suis actuellement en 34pict3 alésé en 40.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 31 août 2015 Auteur Partager Posté 31 août 2015 Ou garder tout comme c'est monté et mettre une injection d'eau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 31 août 2015 Partager Posté 31 août 2015 Change ton 34....sur mon 1700 j'ai un dell'orto en central et il y a une ENORME difference de puissance dès les plus bas régime! ( remarque que je suis en turbo a géo variable, gt 2052V, pas de lag et charge à 1800 tr/mn ). Ce turbo est valable jusque 3200cc... J'ai une conso extrémement raisonnable avec le central ( un 40 DRLA), car je sais que le 34 est très gourmand.. Met plus tot un intercooler air /eau...tu y gagne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 31 août 2015 Auteur Partager Posté 31 août 2015 Tu peux me détailler la configuration de ton dellorto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 1 septembre 2015 Partager Posté 1 septembre 2015 En tout cas sympa tes montée, et la voiture a l'air de vraiment bien se conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !