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Je n'y ai pas participé et lui non plus, de mon côté car avec le dejaugage j'ai préféré ne pas retenter et reavoir le même soucis et lui car ça n'est pas son truc les chronos. Si il fait un moteur turbo ça risque d'être un monstre !

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  • 2 semaines plus tard...

Pour mon soucis de dejaugage, j'ai effectuer une soudure au Tig sur la ralonge pour le carter sup, j'ai pu constater que lors du démontage du tube de rallonge, je n'ai pas eu de difficulté a sortie le tube enmanché dans le bloc, il était serrant mais de pas grand chose.

Que penser du Loctite 648 pour sertir le tout ?

De plus pensez vous que une tôle anti dejaugage en plus du carter supplémentaire est une bonne idée tant que le bloc est ouvert ?

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les tubes anti-déjaugeage peuvent être une bonne chose.

si

pour le tube si c'est un origine il doit monter serrer sinon il existe un modèle légèrement plus "fort au niveau diamètre > j'utilise de la Loctite 577

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Donc au final pas la tôle anti dejaugage

Que pensez vous également de installer deux raccords filté sur le dessus du bloc en 20mm de diametre relié a la boite de dégazage, un au dessus du cyl 1/3 et l'autre 2/4 pour évacuer le surplus de pression ?

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