Aller au contenu

Recommended Posts

Ça dépend de la richesse que je lui met ça, mais ça a tendance a fumer blanc quand c'est de l'huile ! Rien d'anormal autrement dis

Pour la vidéo, vous l'aurez le 5, je participe a une monte historique, j'en profite pour installer des Go pro dans la voiture ;)

Oups, j'ai écrit une grosse bêtise, c'est rectifié.

Je confirme, ça fume blanc quand on brûle de l'huile. Avec le huileur du Judson, on s'en rend vite compte.

En fait je te demandais ça pour savoir si tes turbos avaient des soucis.

Et tu n'as pas de fuite d'huile au niveau de tes canalisations de graissage turbo ?

Ok pour la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je t ai vu ce matin à La montée histo de Richelle, ta voiture semble très bien aller, avec une belle plage de pleine puissance et un comportement relativement sain. Quand tu as soulagé après la 3ième épingle vers 11h30, tu as eu quoi comme souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjaugé !! Saloperie :D

Un petit aperçu en attendant les autres !

http://youtu.be/aHTFYQEXEkQ

J'avais pas mal de caméra dans la voiture, je vais en mettre de l'habitacle des que elles sont chargé, ont vois bien le dejaugage..

Je me suis vachement bien amusé malgré tout et après c'est ma batterie neuve qui m'a pourri la vie, elle ne voulais rien savoir !

Je vais faire quelques modif boite et moteur pour Foret trooz, elle ira encore mieux :D pour un première sortie c'était plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...