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Je n'ai pas relevé de différence de température entre les deux montages

Toujours le soucis que le moteur ne chauffe pas, 70° après 20bornes... Vivement qu'il fasse plus chaud, pareil pour les culasses je n'ai encore jamais atteint les 150° évidement je suis rarement en phase de boost sur la route. J'ai fait une "pointe" a 150 pendant 2km, le mano turbo est toujours en dépression

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J'ai pas essayer plus de 5500 trmn ca pousse déjà tres bien a 0.5 bar de pression et niveau temperature je suis à 85/90 à 110/120 compteur avrc le split pour l'instant.

J'attend cette été pour voir vraiment

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Je fais le caisson étanche autour du carburateur avec tous les acces +alimentation et la commande des gazs de façon étanche, ça n'est pas evident mais ca avance.

pour pouvoir augmenter la pression turbo sans risque pour le carbu.

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J'ai une misere sur le cyl 3 et 4 j'ai une toute petite fuite d'huile au niveau du carter, ça ne vient pas des tubes enveloppe, le radiateur est hors de cause, j'ai enlevé la turbine et il est bien sec.

Pourtant j'ai bien installé de la loctite 518 sur les porté et je suis certain que tout était propre, la fuite est plus haute que la moitié du diamètre des cylindres,

Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir !

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Pourtant j'ai bien installé de la loctite 518 sur les porté et je suis certain que tout était propre, la fuite est plus haute que la moitié du diamètre des cylindres,

Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir !

La loctite 518 est bien pour la fermeture des demi carter quand ils sont en bon état, mais n'est pas adaptée à l'étanchéïté sous cylindres, il faut utiliser du silicone RTV orange bleu ou cuivré les trois conviennent et garantissent un montage sans fuite même à long terme.

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Je joue avec l'avance à l'allumage pour l'instant, je suis a 15° au ralenti et 30° a 3000tr se sont des valeurs acceptables ? Car j'ai du mal a savoir si c'est adapté ou pas, mais le moteur répond bien et ne cliqueté pas. Je suis a 0,8b

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Je joue avec l'avance à l'allumage pour l'instant, je suis a 15° au ralenti et 30° a 3000tr se sont des valeurs acceptables ? Car j'ai du mal a savoir si c'est adapté ou pas, mais le moteur répond bien et ne cliqueté pas. Je suis a 0,8b

Mais je croyais que la courbe de ton allumeur avait été modifiée ? Perso j'ai fait refaire la courbe de mon électronique pour avoir 12 - 24° en max au lieu du 10-30° d'origine ca a transformé mon moteur. Avoir 30 en boost ce n'est pas forcément bon je pense.

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