Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis à 1bar avec un 34 passé en 39.

Ca patine à 4500tr quand le boost est maximum, rien a faire ça le fait à chaques fois, je doute que ma roue patine en 3ème..

Mais dans un sens c'est le "fusible"..

Je n'ai toujours pas trouvé le soucis à mon probleme d'huile.

J'ai démonté la pompe à huile RAS

Démonté le filtre RAS

J'ai démonté la sonde de pression RAS

J'ai remis 1l d'huile dans le carter, la pression est revenue immédiatement.

J'ai vidangé pour voir combien de litre il y avais dans mon carter, verdic: 2l5

Mon carter supplémentaire fait 1,5l (il est plein avec les 1l5 qu'il restait dedans) Autrement dis, l'aspiration ne se fait pas par la ralonge, je démonte le couvercle, je souffle dans le tube d'aspiration, aucune fuite...

Le tube d'aspiration est toujours bien dans son logement et ne bouge pas. idem pour la ralonde qui est soudé sur le tube d'aspiration au TIG.

J'ai tout remonté, j'ai remis 3.5l dans le moteur et j'ai mes pression qui sont revenues.. il y a en tout 6l en circulation dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la qualité du disque?, car de souvenir l'ami 68kg avec près de 400ch (plus de 370ch/ 2.3L T je n'ai plus le chiffre exact en tête) sur route se contente d'un stg2 et je connais des autos très rapides avec des stg1 ou 2 qui font moins de 12s' voir moins de 11s' au 400da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la qualité du disque?, car de souvenir l'ami 68kg avec près de 400ch (plus de 370ch/ 2.3L T je n'ai plus le chiffre exact en tête) sur route se contente d'un stg2 et je connais des autos très rapides avec des stg1 ou 2 qui font moins de 12s' voir moins de 11s' au 400da

J'ai pas encore perdu toute ma mémoire c'était 373cv avec uen bonne plage autour des 30-35 M/Kg

Et si je me trompe pas coyotte/Dan était dans les 12 avec sa cox et son 2.3 Turbo avec un stage1 et un gros disque.

Bref tu as quelques chose à étudier sur ton montage, ca devrait pas patiner je pense. Je ne vois que le disque. Après... comme tu l'as dit ca te fait un fusible pour pas griller ta boite rapidement.

Tu dis boite courte, tu es en 8x35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons du principe que c'est le disque qui est vraiment de basse qualité.

Oui oui boite courte 8x35, au final, tout le monde conseil une longue, mais pour mon utilisation c'est parfait..

Je tâtonne encore avec les gicleurs, je suis a 235 la, je cherché a avoir 12.5 en pleine charge, demain je test pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un petit support pour une sonde de température d'huile situé après le radiateur 1 juste avant de rentrer dans le bloc:

image-4581db5.jpg

Pour être dans le flux d'huile, je pense qu'elle y sera, le cul de la sonde est dans le conduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourqui elle le serait, elle est a 20cm du bloc parfaitement dans le flux, sur la prise de pression d'origine il n'y a pas de courant, sur la jauge a huile elle baigne dans l'huile sans courant et sur le piston de régulation non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo j'ai 12.5 en pleine charge, seul soucis c'est que j'ai 12.5 tout le temps, ralenti, filet de gaz et pleine charge, je risque de rincer les cylindres en restant a 12.5 en continu ?

En tout cas mis a part que je soit riche tout le temps, je n'ai aucun trous, la voiture pousse bien jusque 6000tr, le gicleur idéal était bien un 235 en principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...