fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Je suis à 1bar avec un 34 passé en 39. Ca patine à 4500tr quand le boost est maximum, rien a faire ça le fait à chaques fois, je doute que ma roue patine en 3ème.. Mais dans un sens c'est le "fusible".. Je n'ai toujours pas trouvé le soucis à mon probleme d'huile. J'ai démonté la pompe à huile RAS Démonté le filtre RAS J'ai démonté la sonde de pression RAS J'ai remis 1l d'huile dans le carter, la pression est revenue immédiatement. J'ai vidangé pour voir combien de litre il y avais dans mon carter, verdic: 2l5 Mon carter supplémentaire fait 1,5l (il est plein avec les 1l5 qu'il restait dedans) Autrement dis, l'aspiration ne se fait pas par la ralonge, je démonte le couvercle, je souffle dans le tube d'aspiration, aucune fuite... Le tube d'aspiration est toujours bien dans son logement et ne bouge pas. idem pour la ralonde qui est soudé sur le tube d'aspiration au TIG. J'ai tout remonté, j'ai remis 3.5l dans le moteur et j'ai mes pression qui sont revenues.. il y a en tout 6l en circulation dans le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Je n'ai pas répondu, j'ai un biesse disque "cuivré" Je garanti que aucune huile ni graisse est rentrée en contact avec le disque en plateau de l'embrayage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 peut être la qualité du disque?, car de souvenir l'ami 68kg avec près de 400ch (plus de 370ch/ 2.3L T je n'ai plus le chiffre exact en tête) sur route se contente d'un stg2 et je connais des autos très rapides avec des stg1 ou 2 qui font moins de 12s' voir moins de 11s' au 400da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Je ne conteste rien du tout Un disque "cuivré" et un STG2 est cencé pouvoir transmettre quel couple ? La boite est une courte et l'auto est légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 t'as bien un peu de jeu à la pédale d'embrayage ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Bien sûr, tout est bien réglé de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 5 mai 2014 Partager Posté 5 mai 2014 peut être la qualité du disque?, car de souvenir l'ami 68kg avec près de 400ch (plus de 370ch/ 2.3L T je n'ai plus le chiffre exact en tête) sur route se contente d'un stg2 et je connais des autos très rapides avec des stg1 ou 2 qui font moins de 12s' voir moins de 11s' au 400da J'ai pas encore perdu toute ma mémoire c'était 373cv avec uen bonne plage autour des 30-35 M/Kg Et si je me trompe pas coyotte/Dan était dans les 12 avec sa cox et son 2.3 Turbo avec un stage1 et un gros disque. Bref tu as quelques chose à étudier sur ton montage, ca devrait pas patiner je pense. Je ne vois que le disque. Après... comme tu l'as dit ca te fait un fusible pour pas griller ta boite rapidement. Tu dis boite courte, tu es en 8x35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 5 mai 2014 Auteur Partager Posté 5 mai 2014 Partons du principe que c'est le disque qui est vraiment de basse qualité. Oui oui boite courte 8x35, au final, tout le monde conseil une longue, mais pour mon utilisation c'est parfait.. Je tâtonne encore avec les gicleurs, je suis a 235 la, je cherché a avoir 12.5 en pleine charge, demain je test pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 7 mai 2014 Auteur Partager Posté 7 mai 2014 Je viens de me faire un petit support pour une sonde de température d'huile situé après le radiateur 1 juste avant de rentrer dans le bloc: Pour être dans le flux d'huile, je pense qu'elle y sera, le cul de la sonde est dans le conduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 8 mai 2014 Partager Posté 8 mai 2014 J'ai un peu peur que ta valeur soit faussée non ? une sonde dans le bloc directement serait plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 mai 2014 Auteur Partager Posté 8 mai 2014 Je ne vois pas pourqui elle le serait, elle est a 20cm du bloc parfaitement dans le flux, sur la prise de pression d'origine il n'y a pas de courant, sur la jauge a huile elle baigne dans l'huile sans courant et sur le piston de régulation non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oldsdchool2l170 Posté 9 mai 2014 Partager Posté 9 mai 2014 Salut Sauf que ta pièce est normalement dans une matière thermoconductrice donc elle refroidit ta sonde et fausse ces valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Val55 Posté 9 mai 2014 Partager Posté 9 mai 2014 Peut être, mais de combien seront faussées les valeurs ? Essayes, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 mai 2014 Auteur Partager Posté 14 mai 2014 Bingo j'ai 12.5 en pleine charge, seul soucis c'est que j'ai 12.5 tout le temps, ralenti, filet de gaz et pleine charge, je risque de rincer les cylindres en restant a 12.5 en continu ? En tout cas mis a part que je soit riche tout le temps, je n'ai aucun trous, la voiture pousse bien jusque 6000tr, le gicleur idéal était bien un 235 en principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 15 mai 2014 Partager Posté 15 mai 2014 Sur mon 2l je suis en 200 en principale et mon ratio et de 12.5 a 12.8 en marche vitesse stabilisé au ralentie 15.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !