Aller au contenu

Recommended Posts

Il est vrai que tes températures d'huile et culasse sont très basses même pour un atmo c'est en dessous de la temp culasse plutôt 150-170°C sur route.

Ca baisse beaucoup quand on est au frein moteur en descente mais pas à 80°C habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de la puissance que je peux retirer de mon moteur ?

A une pression turbo de 1b. Une fois réglé avec une bon e lambda, et une courbe d'allumeurs appropriée.

Je n'attends pas un chiffre précis, mais un ordre de grandeur, enfin si il y a moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème...

Et la mauvais blague du jours, en pleine accélération en 2ème, après 50metre lampe d'huile qui s'allume et pression=0... Pourtant j'ai de l'huile dans le carter, en le fesant tourner au démarreur, la pression ne revient pas...

J'ai immédiatement coupé l'allumage mais bon je n'ai tjs pas d'huile. J'ai démonté ma sonde de pression d'huile, rien qui arrive avec le démarreur. Démontage demain.. Curieux que ça arrive juste en pleine accélération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un radiateur supplémentaire en plus de celui dans la dog house.

Il y a 4l d'huile dans le moteur, il est certain que la pression est plus intéressante que la température, maintenant j'ai vu sur le tableau de bord que le voyant c'est allumé, c'est beaucoup plus visible :)

Je vais démonter la pompe pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

J'ai déjà eu ce problème il est du a une mauvaise ventilation interne du carter pas assez agrandi la ventilation entre les puits de cylindre du coup, l'huile émulse et la pompe se désamorce....

La solution est de monter un carter supp et de descendre le niveau d'huile au mini sur la jauge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la ventilation interne, le carter supplémentaire, etc... mais si la pression ne se rétablie plus au démarreur en enlevant le sonde.. pas normal...

a la limite un essai au demarreur, sans bougies, direct en sortie de pompe à huile au cas où le filtre extérieur rendrait difficile le réamorçage avant démontage du couvercle de pompe pour vérif.

Il existe des pompes avec pignon menant claveté sur son axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème...

Bizarre ca... tu es avec un 34, à 500gr et moteur pas encore réglé et un stage 2 ca tient quand même fort. Un stage 1 doit tenir autour de 180cv alors le stage 2. Je doute quand même que tu sois à 300cv.

Tu as quoi comme disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...