Loic Posté 29 avril 2014 Partager Posté 29 avril 2014 Il est vrai que tes températures d'huile et culasse sont très basses même pour un atmo c'est en dessous de la temp culasse plutôt 150-170°C sur route. Ca baisse beaucoup quand on est au frein moteur en descente mais pas à 80°C habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 29 avril 2014 Auteur Partager Posté 29 avril 2014 Sur un frein moteur, en descende, la "normale" ça tourne autour de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 29 avril 2014 Auteur Partager Posté 29 avril 2014 Vous avez une idée de la puissance que je peux retirer de mon moteur ? A une pression turbo de 1b. Une fois réglé avec une bon e lambda, et une courbe d'allumeurs appropriée. Je n'attends pas un chiffre précis, mais un ordre de grandeur, enfin si il y a moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 29 avril 2014 Partager Posté 29 avril 2014 Pour vraiment etre precis le mieux serait un passage au banc !!!! y a rien dans ta region ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 3 mai 2014 Auteur Partager Posté 3 mai 2014 L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème... Et la mauvais blague du jours, en pleine accélération en 2ème, après 50metre lampe d'huile qui s'allume et pression=0... Pourtant j'ai de l'huile dans le carter, en le fesant tourner au démarreur, la pression ne revient pas... J'ai immédiatement coupé l'allumage mais bon je n'ai tjs pas d'huile. J'ai démonté ma sonde de pression d'huile, rien qui arrive avec le démarreur. Démontage demain.. Curieux que ça arrive juste en pleine accélération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 3 mai 2014 Partager Posté 3 mai 2014 Tu a un radiateur externe ?????? Ca m'est arriver une fois en pleine accélération mais due à niveau trop bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 3 mai 2014 Partager Posté 3 mai 2014 As-tu un carter supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 Démonte la pompe afin de voir si l'axe ne s'est pas désolidarisé du pignon supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 La on comprend l'interet de la pression d'huile plutôt que la temperature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Oui j'ai un radiateur supplémentaire en plus de celui dans la dog house. Il y a 4l d'huile dans le moteur, il est certain que la pression est plus intéressante que la température, maintenant j'ai vu sur le tableau de bord que le voyant c'est allumé, c'est beaucoup plus visible Je vais démonter la pompe pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CAB61 Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 Bonjour... J'ai déjà eu ce problème il est du a une mauvaise ventilation interne du carter pas assez agrandi la ventilation entre les puits de cylindre du coup, l'huile émulse et la pompe se désamorce.... La solution est de monter un carter supp et de descendre le niveau d'huile au mini sur la jauge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 4 mai 2014 Auteur Partager Posté 4 mai 2014 Justement j'ai le niveau au mini de la jauge, la ventilation est agrandie et polie, j'ai également un reniflard pris a 4 endroits sur le carter. Et j'ai un carter supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CAB61 Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 Et tu as mis quoi comme Huile??? Dans ton cas privilégie de l'huile fluide compte tenu des montées en régime plus rapides....Meilleur retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 oui pour la ventilation interne, le carter supplémentaire, etc... mais si la pression ne se rétablie plus au démarreur en enlevant le sonde.. pas normal... a la limite un essai au demarreur, sans bougies, direct en sortie de pompe à huile au cas où le filtre extérieur rendrait difficile le réamorçage avant démontage du couvercle de pompe pour vérif. Il existe des pompes avec pignon menant claveté sur son axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 4 mai 2014 Partager Posté 4 mai 2014 L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème... Bizarre ca... tu es avec un 34, à 500gr et moteur pas encore réglé et un stage 2 ca tient quand même fort. Un stage 1 doit tenir autour de 180cv alors le stage 2. Je doute quand même que tu sois à 300cv. Tu as quoi comme disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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