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Il est vrai que tes températures d'huile et culasse sont très basses même pour un atmo c'est en dessous de la temp culasse plutôt 150-170°C sur route.

Ca baisse beaucoup quand on est au frein moteur en descente mais pas à 80°C habituellement.

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Vous avez une idée de la puissance que je peux retirer de mon moteur ?

A une pression turbo de 1b. Une fois réglé avec une bon e lambda, et une courbe d'allumeurs appropriée.

Je n'attends pas un chiffre précis, mais un ordre de grandeur, enfin si il y a moyen :)

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L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème...

Et la mauvais blague du jours, en pleine accélération en 2ème, après 50metre lampe d'huile qui s'allume et pression=0... Pourtant j'ai de l'huile dans le carter, en le fesant tourner au démarreur, la pression ne revient pas...

J'ai immédiatement coupé l'allumage mais bon je n'ai tjs pas d'huile. J'ai démonté ma sonde de pression d'huile, rien qui arrive avec le démarreur. Démontage demain.. Curieux que ça arrive juste en pleine accélération..

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Oui j'ai un radiateur supplémentaire en plus de celui dans la dog house.

Il y a 4l d'huile dans le moteur, il est certain que la pression est plus intéressante que la température, maintenant j'ai vu sur le tableau de bord que le voyant c'est allumé, c'est beaucoup plus visible :)

Je vais démonter la pompe pour voir..

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Bonjour...

J'ai déjà eu ce problème il est du a une mauvaise ventilation interne du carter pas assez agrandi la ventilation entre les puits de cylindre du coup, l'huile émulse et la pompe se désamorce....

La solution est de monter un carter supp et de descendre le niveau d'huile au mini sur la jauge...

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oui pour la ventilation interne, le carter supplémentaire, etc... mais si la pression ne se rétablie plus au démarreur en enlevant le sonde.. pas normal...

a la limite un essai au demarreur, sans bougies, direct en sortie de pompe à huile au cas où le filtre extérieur rendrait difficile le réamorçage avant démontage du couvercle de pompe pour vérif.

Il existe des pompes avec pignon menant claveté sur son axe.

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L'embrayage Kennedy stage 2 n'est pas suffisant ! Il patine en 3ème...

Bizarre ca... tu es avec un 34, à 500gr et moteur pas encore réglé et un stage 2 ca tient quand même fort. Un stage 1 doit tenir autour de 180cv alors le stage 2. Je doute quand même que tu sois à 300cv.

Tu as quoi comme disque ?

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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