fireone69 Posté 14 avril 2014 Auteur Partager Posté 14 avril 2014 Ah ok, merci pour le tuyau. Et niveau "puissance" je dois regarder ce que la voiture d'origine sort pour voir si il va brider mon moteur ? Ou un silencieux je vais dire d'un moteur de 100 ch laissera sortir 150ch ? Les chiffres sont juste la pour l'exemple, rien de représentatif, j'espère sortir aux alentour de 250ch du moteur donc je dois trouver un silencieux de voiture de 125ch ou rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 14 avril 2014 Partager Posté 14 avril 2014 Direct en sortie de turbo j'ai essayé... y a que les américains pour rouler comme ca. Moi j'ai fait avec un pote un silencieux dans lequel je prévois mettre aussi une chicane genre DBkiller de moto pour réduire encore sur les longs trajets. Une fois monté avant peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 avril 2014 Auteur Partager Posté 14 avril 2014 C'est clair que le bruit sans silencieux.. Voilà.. Tu as choisi ton silencieux comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 14 avril 2014 Partager Posté 14 avril 2014 cool comme montage. sur la cox 140 ch de cagero ils avaient montés deux silencieux de bx. sur mon 2213 j'ai un super compétition pour une puissance de 140 ch. sinon chez gt2i il y a un large choix de silencieux. carbman avait monté un peco pour son montage turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 avril 2014 Auteur Partager Posté 14 avril 2014 Tu as senti une perte de puissance ou même pas ? Et le niveau sonore vraiment abaissé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 14 avril 2014 Partager Posté 14 avril 2014 j'ai roulé sans silencieux ( et avec )... au final sur le coupé turbo 356 replica;.. je roulerais sans silencieux... un peu " sonore " à bas régime, mais plus rien ds les régimes intermédiaires et hauts regimes ..( 6 000 tr/mn.. Question de ressenti tout ça! La seule chose que tu dois retenir, " silencieux" ou pas, c de respecter le diamètre de sortie de tes turbos. si t en 50 ... reste en 50... si tu es en plus gros diamètre...reste en plus gros diamètre... etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 14 avril 2014 Partager Posté 14 avril 2014 le super competition fait quand meme du bruit avec une telle cylindrée. sinon il te reste l'alternative d'une timbale u.s. ton bruit est il vraiment aussi extreme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 14 avril 2014 Partager Posté 14 avril 2014 C'est clair que le bruit sans silencieux.. Voilà.. Tu as choisi ton silencieux comment ? J'ai choisi ce qu'on m'a donné C'était un silencieux home made Inox, assez libre et en diamètre intérieur de 43. j'ai roulé sans silencieux ( et avec )... au final sur le coupé turbo 356 replica;.. je roulerais sans silencieux... un peu " sonore " à bas régime, mais plus rien ds les régimes intermédiaires et hauts regimes ..( 6 000 tr/mn.. Question de ressenti tout ça! Euh... non il n'y a pas que du ressenti. Si c'est trop bruyant c'est trop bruyant. C'est une histoire de décibels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 avril 2014 Auteur Partager Posté 14 avril 2014 Une histoire de voisinage surtout faudrait qu'elle soit électrique pour qu'ils soient content ! Je vais aller voir ce qu'il se prête de bien chez un distributeur de pièce dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 14 avril 2014 Auteur Partager Posté 14 avril 2014 Peinture demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Val55 Posté 15 avril 2014 Partager Posté 15 avril 2014 Bravo ! C'est toi qui a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 avril 2014 Auteur Partager Posté 15 avril 2014 Une partie, je ne suis pas soudeur et je n'ai pas le poste, donc impossibilité de savoir tout faire moi même C'est mon prochain achat ça un TIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 19 avril 2014 Auteur Partager Posté 19 avril 2014 Je ne sais pas encore combien de cheveaux elle fait mais ce dont je suis sur c'est que a 0,5b ça envoie plus fort que l'ancien a 1bar.. Seul problème, il n'enrichi pas assez quand le boost arrive donc je n'ai su faire que une petite accélération de 100m.. Et ça fait trop de bruit en sortie libre. Je vais monter deux silencieux Pour preuve : http://youtu.be/SfQmdDFLLQg Mais les cheveaux sont la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 19 avril 2014 Partager Posté 19 avril 2014 un cheval / des chevaux Désolé ça pique trop;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 19 avril 2014 Partager Posté 19 avril 2014 alors là plus aucun doute, il faut un ou deux silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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