Aller au contenu

Recommended Posts

Ah ok, merci pour le tuyau.

Et niveau "puissance" je dois regarder ce que la voiture d'origine sort pour voir si il va brider mon moteur ? Ou un silencieux je vais dire d'un moteur de 100 ch laissera sortir 150ch ? Les chiffres sont juste la pour l'exemple, rien de représentatif, j'espère sortir aux alentour de 250ch du moteur donc je dois trouver un silencieux de voiture de 125ch ou rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct en sortie de turbo j'ai essayé... y a que les américains pour rouler comme ca. Moi j'ai fait avec un pote un silencieux dans lequel je prévois mettre aussi une chicane genre DBkiller de moto pour réduire encore sur les longs trajets.

20140410.jpg

Une fois monté avant peinture :

718515DSC02408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme montage.

sur la cox 140 ch de cagero ils avaient montés deux silencieux de bx.

sur mon 2213 j'ai un super compétition pour une puissance de 140 ch.

sinon chez gt2i il y a un large choix de silencieux.

carbman avait monté un peco pour son montage turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé sans silencieux ( et avec )... au final sur le coupé turbo 356 replica;.. je roulerais sans silencieux... un peu " sonore " à bas régime, mais plus rien ds les régimes intermédiaires et hauts regimes ..( 6 000 tr/mn..

Question de ressenti tout ça!

La seule chose que tu dois retenir, " silencieux" ou pas, c de respecter le diamètre de sortie de tes turbos.

si t en 50 ... reste en 50... si tu es en plus gros diamètre...reste en plus gros diamètre... etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le bruit sans silencieux.. Voilà..

Tu as choisi ton silencieux comment ?

J'ai choisi ce qu'on m'a donné :D C'était un silencieux home made Inox, assez libre et en diamètre intérieur de 43.

j'ai roulé sans silencieux ( et avec )... au final sur le coupé turbo 356 replica;.. je roulerais sans silencieux... un peu " sonore " à bas régime, mais plus rien ds les régimes intermédiaires et hauts regimes ..( 6 000 tr/mn..

Question de ressenti tout ça!

Euh... non il n'y a pas que du ressenti. Si c'est trop bruyant c'est trop bruyant. C'est une histoire de décibels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore combien de cheveaux elle fait mais ce dont je suis sur c'est que a 0,5b ça envoie plus fort que l'ancien a 1bar..

Seul problème, il n'enrichi pas assez quand le boost arrive donc je n'ai su faire que une petite accélération de 100m..

Et ça fait trop de bruit en sortie libre. Je vais monter deux silencieux

Pour preuve :

http://youtu.be/SfQmdDFLLQg

Mais les cheveaux sont la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...