Jump to content
Sign in to follow this  
snoopy59286

3eme bourse de pièces VW à Auby (59)

Recommended Posts

Passion cox organise sa 3 eme bourse de pièces vw a Auby (fr59)

nouveau site cette fois ci dans un hangar accès proche autoroute et fléché en ville : rue de Villandry 59950 auby (fr)

restauration buvette

entrée 2€=tombola toutes les 2 heures

parking vw et visiteurs

bourse_imagesia-com_cv9e_large.jpg

bourse2014_imagesia-com_cv9d_large.jpg

flyer-verso_imagesia-com_cv9g_large.jpg

une premiere pour moi avec quelques emplettes chez Bertrand et Benoit ( il se reconnaîtront ) et l'occase de se rencarder entre potes du Tag , en attendant la prochaine sortie combi.

Par contre , je dois avouer ma deception quand à l'endroit choisi .. désolé , mais là ....le batiment tient plus du bunker eventé qui pisse de partout son humidité et le parking , de grande taille aurait permis de placer les vw presentes de façon attractive.

Pas marrant de critiquer , quand on sait tout le boulot que ça represente pour des bénévoles d'essayer d'organiser de nos jours .

l'idee est excellente ( bourse uniquement vw ) , la situation géographique tres bien orientée

pour les nordistes ou meme belges frontaliers , acces routiers rapides ( si Tomtom est ton ami pour les derniers kms ! ) ..simplement changer de bâtiment , necessaire à entendre les conversations içi et là et améliorer la sono ( quoique , le beton fait resonnance , sans doute ..) .

Beau succes de la Tombola qui merite largement les deux euros investis ! ( je n'avais pas compris le principe de tirage toutes les deux heures !!)

Venu 'en simple touriste' , je reviendrai néanmoins en vendeur amateur la prochaine fois ( juste pour le fun ), et j'invite ceux qui le peuvent à faire de même : etaler son bric à brac sans idee de reel profit , pour retrouver l'Esprit VéVé !! ça n'empeche pas de chiner ou discuter , et ça peut faire plaisir à quelqu'un !

Le mot "bourse vw" reprend grace à PassionCox tout son sens = une sorte de vide-grenier , une brocante vw où l'on vient aussi pour voir ses copains .

Ca manquait dans la région , mais ça , c'etait avant !

Rendez-vous en septembre pour le meeting annuel :o)

Si le bâtiment n'était pas de toute première jeunesse, son volume est un vrai plus par rapport aux deux précédentes éditions. :cool:

Une belle progression, une belle participation, bientôt Gayant expo ?!? :o

Mon album photo de l'événement : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201405412759107&type=1&l=9faddeff8c

Dommage de n'y avoir pas fait ta connaissance lucas :rolleyes:

Je me suis permis de partager ton lien, sur le group Passion Cox, Dis moi si c'est un problème pour toi. ;)

Next Time

Et une petite vidéo, by Philogone :)

<iframe src="//www.youtube.com/embed/sjwfp2iVCUE" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"></iframe>

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Car Concept

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Classic Store

Microprix

Highway Import

Bug Art

Bugs Are Us

Feller Service

Initial Cox

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne
    • La vis de rattrapage est accessible en démontant la petite plaque en demi lune, derrière la roue de secours😉
    • Dans l'habitacle c'est quand même pas terrible niveau sécurité.
    • bonjour, Dans le cadre de la restauration d'un Cox de 1960 je suis confronté à un petit problème d'alimentation en essence. en effet, la durite rigide qui relie le reservoir de carburant à la pompe à essence, est coupée dans la poutre centrale. J'ai deux solutions :    - Soit je repasse à l'intérieur de la poutre une gaine armée (ou blindée) avec le même cheminement que l'ancienne gaine ( utilisation des mêmes orifices d'entrée et de sortie du châssis)          Inconvénient majeur, la gaine n'est pas maintenue à l'intérieur de la poutre et quel est le pourcentage de risque de la voir se détériorer par frottement sur des aspérités jusqu'à la rupture    - Soit je passe le même type de gaine à l'extérieur de la poutre c'est à dire dans l'habitacle.          Inconvénient majeur : Je suis dans l'obligation de percer deux trous dans les tôles perpendiculaires à la poutre pour laisser passer cette durite et le cheminement n'est peut être pas le meilleur. Pourriez-vous me donner votre avis, ou bien quelques conseils pour réaliser ce raccordement de la manière la plus simple et la plus efficace possible  ? Bref, pour bien faire ... En vous remerciant
    • Bonjour, Dans le cadre de la restauration d'un châssis de Cox (mars 1960) je suis confronté à un petit problème d'alimentation d'essence. La durite rigide qui relie le réservoir d'essence (à l'avant) jusqu'à la pompe à essence du moteur est coupée dans la poutre du châssis. Je me pose la question de remplacer celle-ci par une durite armée (ou blindée) mais j'ai deux solutions :  
    • Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet et celles que je trouve le plus adéquates sont celles présentées sur le dernier post ici https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=604661&highlight=rear+seat+belt+convertible Regarde les photos, il devrait y avoir un point d'ancrage dans le coffre, entre le compartiment moteur et l'intérieur...il faut trouer la moquette pour tomber sur l'insert mais ça a l'air jouable Seul souci, je ne sais pas si les Securon 3 points peuvent se monter de cette façon. Si tu franchis le pas, Macadam76, pourras-tu nous tenir au courant ? Pour ma part, j'ai pour le moment opté pour des 2 points mais je prévois de passer à des 3 points un de ces jours....
  • Upcoming Events

• Create New...