reckap Posté 24 octobre 2013 Partager Posté 24 octobre 2013 Bonjour, j'ai un soucis de purge de mes freins (4 tambours). J'ai beau purger et re-purger et re-re-purger, j'ai toujours de l'air qui sort. De plus mes cylindre de roue arrière ne bougent pratiquement pas. Je les ai vérifié, ils coulissent parfaitement à la main. Ma garde à la pédale est bien réglée, le frein a main et desserré. Je suis ancien mécanicien et des freins j'en ai purgé à la pelle mais là.....je sèche. Quelqu'un à une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 24 octobre 2013 Partager Posté 24 octobre 2013 purge sous pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté 24 octobre 2013 Je comprends pas non plus pourquoi ma pédale va toujours au fond. Si de l'air rentre par je ne sais où, quand j'appui sur la pédale le liquide devrait sortir!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 24 octobre 2013 Partager Posté 24 octobre 2013 S'il y a des fuites, la purge est impossible. mc hs ? Oui, la purge est plus facile sous pression lorsque le circuit est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté 24 octobre 2013 Il doit y avoir un rapport entre les bulles d'air a chaque roue et ma pédale qui s'enfonce constament. Quel est le symptôme d'un maître cylindre h.s.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vince56 Posté 24 octobre 2013 Partager Posté 24 octobre 2013 Salut, Je me rappelle avoir galéré il y a quelques temps après la réfection complète du circuit (également une 62). Même sous pression, rien à faire... La solution avait été d'isoler les circuits 1 à 1 à l'aide d'un raccord modifié/bouché. En isolant les circuits, j'ai viré 90% de l'air, puis j'ai fait une purge classique (peut être sous pression, je ne me rappelle plus). Bingo. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté 25 octobre 2013 Bonjour et merci pour vos avis. Je crois que pour repartir sur une bonne base je vais changer le maître cylindre et mettre un kit freinage avant et arrière tout neuf avec une réctif des 4 tambours. Toute façon c'est une resto total de la cox alors autant partir sur du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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