Aller au contenu

cox daily driver 12.000 km/ans


Recommended Posts

  • 6 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut, 

J'embraye, 2 ans plus tard...

A l'hyper où je vais, je tombe souvent sur une scène hors du temps... Un couple âgé vient tout bonnement faire ses courses en Cox d'origine, 72 000 km, leur voiture "normale", rien d'autre... J'ai expliqué au monsieur de se méfier, qu'il devrait la protéger du vol... "Oh, vous croyez ? Vous savez, c'est une vieille voiture...".

Assez sidérant. 

Dans le même registre, mon père, qui fait ses emplettes en R5 de 1983, état neuf, très souvent abordé par des "acheteurs"... Je lui ai payé deux antivols !

Ils ne se rendent pas compte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wilde a dit :

A l'hyper où je vais, je tombe souvent sur une scène hors du temps... Un couple âgé vient tout bonnement faire ses courses en Cox d'origine, 72 000 km, leur voiture "normale", rien d'autre... J'ai expliqué au monsieur de se méfier, qu'il devrait la protéger du vol... "Oh, vous croyez ? Vous savez, c'est une vieille voiture..."

Génial... Une Scène hors du temps et baignée d'insouciance, comme on en voit plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, quand je vois une belle 205 / Super 5, etc.

Mon auto "d'artisan" est une AX, 50 ch, légère et une tenue de kart, je m'amuse énormément !

Un gars voulait larguer une Saxo, héritée, 30 000 bornes, neuve, retraité décédé. Cet imbécile a préféré la balancer à la casse pour 150 (véritable honte), j'étais acheteur jusqu'à 1500... Vert.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...