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cox daily driver 12.000 km/ans


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Je ne pense pas que tu abimeras ta boite avec l'urethane. L'inconvenient que je leur ai trouvé c'est le tassement (avec un 2.3l de 150ch). Alors je me suis mis a l'origine vw jusqu a mon actuel 2.3l de 180ch ou j'ai mis un montage rigide, c'est plus simple pour les demarrages de run.

En resumé pour l'utilisayion routiere je mettrais des oriines vw sans hesiter

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Bonjour à tous :rolleyes:

Le projet avance à grand pas avec les vacances et mon job étudiant.

J'ai juste 2 questions à vous poser.

Je suis peut être sur une boite d'occasion en 8*33 , 4 eme en 0,82 ( pas rancho !).

La boite ne peut pas être essayée ,il y'a donc un risque à prendre

J'aimerai mettre le maximum de chances de mon côté , auriez vous quelques techniques afin de vérifier certains trucs ?

Autre question, plus existentielle qu'autre chose ( les carburateurs sont achetés).

A quelle consommation dois je m'attendre ?

Le diamètre est vraiment impressionnant ... :confused:

Petit rappel

1968 cc / double carbu 40 idf / boite en 8*33 4 eme en 0,82 ou 8* 35

Je suis au niveau de la mer ( Toulon ) , avec une conduite extrêmement calme ?

Avec cette config et l'usage calme que tu decris, ne te prends pas la tete avec la boite. Monte une origine en bon etat et ca ira.

Si tu veux faire quelque chose alors monte un triptique

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Bonsoir Fred et merci pour tes réponses

Je pense monter effectivement mes ww du coup , le rancho sera stocké

Concernant la boite, j'ai acheté la 8*33 , 4 eme en 0,82 ; le moteur arrive normalement vendredi

Mardi prochain tout doit roulé, je dois remonter la boite et mettre le moteur dedans.

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Salut

J'ai un radiateur supplémentaire Empi soufflé par un ventilateur ou aspiré ( au choix).

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mecatechnic.com%2Fphotos%2FVC51420.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mecatechnic.com%2FCOX_VC51420_FR_Radiateur-exterieur-avec-ventilateur-electrique.htm&h=400&w=475&tbnid=zA2-csV6l6EhpM%3A&zoom=1&docid=DZZ9_Y4np7dY-M&ei=8kACVJjzGsveaozXgJAB&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2467&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CFIQrQMwEA

Pourriez vous me dire comment vous le monteriez ? Utile de le monter tout de suite sur mon 1968 cc ?

Je pensais le monter en soufflé pour aspirer de l'air frais .

Par contre où le monter ?

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Etant donné que tu l'as déjà autant le monter. En général moteur électrique vers le bas.

En fait cela sert plus quand le moteur tourne relativement vite pendant longtemps. si c'est pour faire principalement du "cruising" ou rouler en ville/ basse vitesse ce n'est pas forcément indispensable.

Si tu veux augmenter le refroidissement des culasses tu peux supprimer le radiateur d'huile d'origine et monter un carter de turbine style Scat sans "dog house" en utilisant uniquement le radiateur extérieur ventilé.

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Bonjour à tous

Petite question : La durite d'essence passe à travers de la turbine ? Je ne me souviens pas si elle contourne par la gauche ou pas ... ( j'ai 2 passages possibles , l'un pour le câble d’accélérateur et l'autre pour la durite d'essence je pense )..

Autre renseignement , j'ai un kit cb perfs ( carburateurs, 40 idf )j'ai changé le câble d’accélérateur pour un long , de chez meca.....c il est trop long de 6 cm.

Il y a moyen de récupérer cette longueur ???

Merci pour vos réponses , je remonte le reste cette aprés midi .

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elle contourne par la gauche du carter de turbine.

Pour le cable.. dommage,... Mieux vaut se renseigner AVANT de commander....l'idéal est de le changer pour monter direct la bonne taille, mais tu peux aussi monter un prolongateur de cable sur ton cable actuel coupé à la bonne dimension... par défaut.

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