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Bonjour,

J'ai trouvé des ATS Classic mais le déport est de 25 (montées 195/60/15).

J'ai en ce moment des Lemmertz tôle ET 34 (montées 185/65/15) et à l'avant ça dépasse déjà un peu.

La cox est une 1303 cab de 1979.

J'ai trouvé sur le forum une discussion disant que sur ces châssis, ça ne passait pas.

Quelqu'un pour confirmer / infirmer ? Faut que je donne une réponse et je ne veux pas me planter.

Merci :)

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<table width="100%" align="center" class="tborder" id="post433135" border="0" cellspacing="0" cellpadding="6"><tbody><tr><td class="thead" style="font-weight: normal;"> 18/01/2010, 16h54 <!-- / status icon and date --> </td><td align="right" class="thead" style="font-weight: normal;"> #9 </td></tr><tr valign=top"><td width="175" class="alt2">CoxForce <script type="text/javascript"> vbmenu_register("postmenu_433135", true); </script>

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<!-- Ajout garage --> Mes photos perso

<!-- Fin Ajout garage --> im_msn.gif

</td><td class="alt1" id="td_post_433135"><!-- message --> Le déport est plus important avec le montage B (74 et après), et encore un peu plus important avec des disques...

Le 185 risque effectivement de toucher...

Si tu as du ET25 devant, oublie de suite!!

Par contre du ET25 derrière avec du 195 dessus, tu arrives à ras de l'aile (avec une petite marge de sécurité). C'est top!!

</td></tr></tbody></table>

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Il n'y a pas de doute comme je te l'ai déjà expliqué également, l'ET 25 dépasse plus que l'ET 34...donc tu sais à quoi t'en tenir...

Tes jantes actuelles sont des jantes accessoires VW (optionelles) 5,5X15 ET34 dont la monte d'origine est 165/80R15 ou 175/70 R15 (RTA page 179) . A l'avant, c'est juste, mais ça ne dépasse pas avec cette monte.

Maintenant, beaucoup ont leur jante et pneus avant qui dépassent sur les 1303, c'est toi qui voit...

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ta jante va ressortir de 9mm par rapport à ta monte actuelle,

+ quelques mm car le pneus est plus large (195 au lieu de ton 185)

SQFD 9mm de plus sur l'extérieur au niveau jante et avec des 195 au lieu des 185mm encore quelques mm de plus donc en gros 15mm de plus sur l'extérieur hors tout

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Euh... Mea culpa, je ne sais pas pourquoi, j'avais compris le contraire, à savoir que ça touchait "à l'intérieur", alors je pigeais plus.

donc archi logiquement, ça "sort" et ne touche éventuellement que le bord d'aile (On peut l'écrire autrement mais ça n'a pas la même signification ;) )

Merci de vos éclaircissements.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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