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Drift 2014 : programmation et objectifs


Bastouil

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Et voilà déjà des dates et options qui se bloquent ! A croire que les Staff des beaux events sont devenues accro à la petite cox française !

On repartira pour l'Angleterre et la Suisse donc !

Et en défit perso je me fixe le Challenge Gymakana MONSTER Energy Drink qui se tiendra vers Clermont Ferrand. Une énorme épreuve mi glisse mi chrono en duel miroir éliminatoire (deux

pistes en mirroir côte à côte)

Le vainqueur des pays d'Europe ira défier KenBlock aux US , mais si je tiens pour 2 ou 3 préqualif ça sera top :p

Côté pilotage les donuts et cerclage en 8 autour de cônes , girls ou cox et barndoor c'est fait donc il reste le 360° lancé (sur sec) à acquérir.. ou pas :D

Le top en 2014 serait de faire un truc sur un gros meeting aircooled made in france non .... ? ;)

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merci encore pour vos encouragements et coms , ça motive un max partager cette aventure !

Spécial thanks à Flat4ever pour son soutien :)

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  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Toutes infos sur cet event Anglais de dingue n'hésitez pas à demander !!

http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/page2/index.html

Une bonne équipe de plusieurs cox DDCup vont faire pâlir nos amis pistards à conduite à droite .. ou pas ! :p

Pour la petite cox noire la participation sera mi DDCup en grip et mi Retro Drift Challenge comme l'an dernier.. mais siiii, souvenez vous, la petite ballade en ferry ---> http://www.flat4ever.com/cox-drifteuse-seclate-en-t61878.html :)

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  • 4 semaines plus tard...

Et c'est parti pour les annonces de dates !

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Merci à la bonne équipe béton de partenaires-sponsors et surtout amis et assistants pour cette saison 2014 qui va s'orienté quand même assez dans l'évènementiel.

Bref rdv sur les bonnes dates qui bougent ;)

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  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors un peu d'interaction par ici ?

Il ne faudrait pas s'habituer à avoir des news toutes cuites qui tombent du ciel quand même ... MOTIVEZ MOI !!

Pourtant il y a de quoi remplir autant pour l'agenda 2014 que sur les évolutions sur la machine ou même sur les contacts avec l'étranger ..

En attendant , DRIFT.FR la référence de cet discipline en France à classé la petite cox noire dans le top 10 des meilleurs projets des 5 dernières années !! Si ça c'est pas du soutient !

http://www.drift.fr/2014/03/the-ten-best-french-project.html

... enfin ça s'était avant le TEXAS ... héhé à suivre

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  • 3 semaines plus tard...

Ca s'était avant ... hihi http://m.youtube.com/watch?v=B0qk_lAJiCo

Premiere date de la saison sur Clermont Ferrand le 13 avril.

Deux jours drift & stunt mais la cox sera en test suite aux lourds travaux ( quaife etc .... ) seulement le dimanche.

Participation dans notre Team possible me contacter car fermé au public

... bon en diff ouvert on sait maintenant ce qu'il est possible de faire ... mais avec un Quaife ??

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Changement de programme , c'est OUVERT AU PUBLIC !!

donc rdv pour les tests et essais grandeur nature sur la nouvelle config de la coxengliss F4E ce diamnche 13 avril sur Clermont Ferrand ;)

Détail et adresse de l'event sur ma discute dans moteur perfo .. (lien image de l'affiche bug ?)

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  • 3 semaines plus tard...

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  • Mecatechnic

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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