Aller au contenu

Drift 2014 : programmation et objectifs


Bastouil

Recommended Posts

h5pd.jpg

Et voilà déjà des dates et options qui se bloquent ! A croire que les Staff des beaux events sont devenues accro à la petite cox française !

On repartira pour l'Angleterre et la Suisse donc !

Et en défit perso je me fixe le Challenge Gymakana MONSTER Energy Drink qui se tiendra vers Clermont Ferrand. Une énorme épreuve mi glisse mi chrono en duel miroir éliminatoire (deux

pistes en mirroir côte à côte)

Le vainqueur des pays d'Europe ira défier KenBlock aux US , mais si je tiens pour 2 ou 3 préqualif ça sera top :p

Côté pilotage les donuts et cerclage en 8 autour de cônes , girls ou cox et barndoor c'est fait donc il reste le 360° lancé (sur sec) à acquérir.. ou pas :D

Le top en 2014 serait de faire un truc sur un gros meeting aircooled made in france non .... ? ;)

qwvo.jpg

merci encore pour vos encouragements et coms , ça motive un max partager cette aventure !

Spécial thanks à Flat4ever pour son soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Toutes infos sur cet event Anglais de dingue n'hésitez pas à demander !!

http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/page2/index.html

Une bonne équipe de plusieurs cox DDCup vont faire pâlir nos amis pistards à conduite à droite .. ou pas ! :p

Pour la petite cox noire la participation sera mi DDCup en grip et mi Retro Drift Challenge comme l'an dernier.. mais siiii, souvenez vous, la petite ballade en ferry ---> http://www.flat4ever.com/cox-drifteuse-seclate-en-t61878.html :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et c'est parti pour les annonces de dates !

mini_76771515519453894093645365692627996

Merci à la bonne équipe béton de partenaires-sponsors et surtout amis et assistants pour cette saison 2014 qui va s'orienté quand même assez dans l'évènementiel.

Bref rdv sur les bonnes dates qui bougent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors un peu d'interaction par ici ?

Il ne faudrait pas s'habituer à avoir des news toutes cuites qui tombent du ciel quand même ... MOTIVEZ MOI !!

Pourtant il y a de quoi remplir autant pour l'agenda 2014 que sur les évolutions sur la machine ou même sur les contacts avec l'étranger ..

En attendant , DRIFT.FR la référence de cet discipline en France à classé la petite cox noire dans le top 10 des meilleurs projets des 5 dernières années !! Si ça c'est pas du soutient !

http://www.drift.fr/2014/03/the-ten-best-french-project.html

... enfin ça s'était avant le TEXAS ... héhé à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca s'était avant ... hihi http://m.youtube.com/watch?v=B0qk_lAJiCo

Premiere date de la saison sur Clermont Ferrand le 13 avril.

Deux jours drift & stunt mais la cox sera en test suite aux lourds travaux ( quaife etc .... ) seulement le dimanche.

Participation dans notre Team possible me contacter car fermé au public

... bon en diff ouvert on sait maintenant ce qu'il est possible de faire ... mais avec un Quaife ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme , c'est OUVERT AU PUBLIC !!

donc rdv pour les tests et essais grandeur nature sur la nouvelle config de la coxengliss F4E ce diamnche 13 avril sur Clermont Ferrand ;)

Détail et adresse de l'event sur ma discute dans moteur perfo .. (lien image de l'affiche bug ?)

38547.jpg

8510792014040210580311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...