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Bastouil

Drift 2014 : programmation et objectifs

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Et voilà déjà des dates et options qui se bloquent ! A croire que les Staff des beaux events sont devenues accro à la petite cox française !

On repartira pour l'Angleterre et la Suisse donc !

Et en défit perso je me fixe le Challenge Gymakana MONSTER Energy Drink qui se tiendra vers Clermont Ferrand. Une énorme épreuve mi glisse mi chrono en duel miroir éliminatoire (deux

pistes en mirroir côte à côte)

Le vainqueur des pays d'Europe ira défier KenBlock aux US , mais si je tiens pour 2 ou 3 préqualif ça sera top :p

Côté pilotage les donuts et cerclage en 8 autour de cônes , girls ou cox et barndoor c'est fait donc il reste le 360° lancé (sur sec) à acquérir.. ou pas :D

Le top en 2014 serait de faire un truc sur un gros meeting aircooled made in france non .... ? ;)

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merci encore pour vos encouragements et coms , ça motive un max partager cette aventure !

Spécial thanks à Flat4ever pour son soutien :)

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merci Ying , c'est pas souvent qu'on a du retour sur les forums, mais lors des évènements c'est la folie par contre :) :)

Mise à jour : pour 2014 , on enlève le 360° au programme !

:p

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Toutes infos sur cet event Anglais de dingue n'hésitez pas à demander !!

http://www.apexfestival.co.uk/save-the-date/page2/index.html

Une bonne équipe de plusieurs cox DDCup vont faire pâlir nos amis pistards à conduite à droite .. ou pas ! :p

Pour la petite cox noire la participation sera mi DDCup en grip et mi Retro Drift Challenge comme l'an dernier.. mais siiii, souvenez vous, la petite ballade en ferry ---> http://www.flat4ever.com/cox-drifteuse-seclate-en-t61878.html :)

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Et c'est parti pour les annonces de dates !

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Merci à la bonne équipe béton de partenaires-sponsors et surtout amis et assistants pour cette saison 2014 qui va s'orienté quand même assez dans l'évènementiel.

Bref rdv sur les bonnes dates qui bougent ;)

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Alors un peu d'interaction par ici ?

Il ne faudrait pas s'habituer à avoir des news toutes cuites qui tombent du ciel quand même ... MOTIVEZ MOI !!

Pourtant il y a de quoi remplir autant pour l'agenda 2014 que sur les évolutions sur la machine ou même sur les contacts avec l'étranger ..

En attendant , DRIFT.FR la référence de cet discipline en France à classé la petite cox noire dans le top 10 des meilleurs projets des 5 dernières années !! Si ça c'est pas du soutient !

http://www.drift.fr/2014/03/the-ten-best-french-project.html

... enfin ça s'était avant le TEXAS ... héhé à suivre

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Ca s'était avant ... hihi http://m.youtube.com/watch?v=B0qk_lAJiCo

Premiere date de la saison sur Clermont Ferrand le 13 avril.

Deux jours drift & stunt mais la cox sera en test suite aux lourds travaux ( quaife etc .... ) seulement le dimanche.

Participation dans notre Team possible me contacter car fermé au public

... bon en diff ouvert on sait maintenant ce qu'il est possible de faire ... mais avec un Quaife ??

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Deux jours avec la Drift Team 63 , j'y serais que le dimanche.

C'est fermé au public mais je peux t'inscrire dans la Team Initial C s'y tu veux faire la journée avec nous.

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Changement de programme , c'est OUVERT AU PUBLIC !!

donc rdv pour les tests et essais grandeur nature sur la nouvelle config de la coxengliss F4E ce diamnche 13 avril sur Clermont Ferrand ;)

Détail et adresse de l'event sur ma discute dans moteur perfo .. (lien image de l'affiche bug ?)

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8510792014040210580311.jpg

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tient j'ai pensé a toi quant j'ai vue ça.....

allez au boulot bastouil et chapeaux pour tout!!!!

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    • En faisant mon jeu aux soupapes je me suis aperçu que les culbuteurs (CB 1.25) touchent le cache culbu d'origine. Selon vous des caches culbu alu sont ils plus profond et pourraient ils remédier à ce petit désagrément?
    • extrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........." à priori c'est mon cas...j'ai la mention B1 ,  une puissance fiscale 9CV corespond au 1600 ? je pense selon ce post xtrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........."   que je suis dans ce cas...chassis cardan et frein à disque avant...court et 4 places /CG...
    • bonjour, je voudrais savoir : j'ai voulu faire une demande d'attestion FFVE, à partir des photos de la restauration en cours...il me dise de finir dan l'esprit d'origine. 1 quelqu'un est il capable de faire un petit bilan des évolutions des LM ....( il y a eut des chassis courts/ longs, des 1200 puis de 1500...des sans jupes d' autres avec Jupes, à un moment sont passé en de carbu central à injection (apparement c'est le bordel pour le CT car être inférieur à 4.5% de CO ne suffit plus (en l'abscence de donnée constructeur) LM ayant du donné les valeur pour le pollution mais à qu'elle date les injections sont arrrivés ? le mien est 79 CG SOVRA court 4 places...y'a il eut des LM usine à double injection (weber) ? 2 ma coque est saccagée au niveau des phares...poser des new beetle plats (transmis par le vendeur) serait plus facile que les classiques...savez vous si il y a eut des LM avec ces phares et pensez vous que ça passerait (les Manx sont passés comme ça ...) 3 mon assureur M..F ma demandé de les avertir si le moteur ou autre n'était pas d'origine...afin d'évaluer la cotisation et me couvrir. par contre si la CG est en collection (pour éviter la sasisie par expert..) la situation deviendrait illicite (en T1 1915/turbine porsche) donc pas sur de faire le passage en collection car ma déclaration à la FFVE serait caduque...et illicite... 4 si les normes pollution se durcisse , se peut qu'il passe plus...si la circulation de CG collection se durcit rggh sachant que je veux rouler avec ! et pas que le WE ! je n'ai pas envoyé à la FFVE de photo ou on voit les double carbu /turbine/grosse roues , mais en plus les photos du capot et siège originaux avec moulage LM... lien vers ma restauration et les phares : http://dunebuggy.forumactif.org/t824-lm1c-restauration-complete-la-reunion      
    • bonjour loic , je n était pas sur de pouvoir le faire , peur que l'allongement soit déjà en limite élastique et de plus avoir la même force de serrage sur l'ensemble des goujons.  mais si cela est possible pourquoi pas, cela m'arrangerai , deux semaines de délai pour ravoir un kit complet .  
    • Tout fait,  je ne pense pas que cela existe. Il faut faire preuve d'imagination et utiliser l'arbre à cames et poussoirs qui seront définitivement utilisés. Il faut prévoir un support de comparateur fixé sur le moteur et une tige de culbuteur afin de recevoir le "palpeur" du comparateur. Il faut une poulie graduée étalonnée c'est à dire calée en fonction du point mort haut réel car il ya souvent des différences de l'ordre de 1 à 3 degrés, non pas à cause de la qualité de la poulie bien souvent mais des jeux et tolérance de montage des clavettes de pignon, du calage du pignon d'arbre à cames sur l'arbre à cames, etc.. >> Cette indexation est donc primordiale si l'objectif est de caler précisément l'arbre à cames.    
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