SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)
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By Broderskap · Posted
D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ? Merci à toi ! -
ok le VW320-4 est bien un modèle de carburateur pour aller avec un allumeur à avance à dépression seule. Ce carburateur était monté avec un allumeur 111-905-205 AA / Bosch JUR 4 de moteur 1200 il est possible d'utiliser d'autres références VW si il s'agit d'un Bosch JUR 4 comme par exemple le 111-905-205 T attention aux gicleurs car autant ceux de ralenti devraient convenir autant l'ajutage 170z risque d'être un peu pauvre à haut régime >> a priori un 140 z serait plus approprié Si ton moteur est très riche actuellement vérifie la taille des deux gicleurs extérieurs >>ralenti principal et auxiliaire
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Bonjour tout le monde, Ma poignée côté conducteur s'est cassé. J'en ai racheté une nouvelle mais j'ai maintenant un problème avec le mécanisme de serrure. Je ne peux pas utiliser la nouvelle serrure. Le système sur ma voiture glisse quand on tourne la clé, la nouvelle serrure tourne. Pouvez-vous me dire quel millésime de Cox a le système de l'ancienne serrure ? La voiture est de 67 mais les poignées de porte ne sont pas de cette année. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
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By PETOUILLAT · Posted
Je ne connais pas les t2b j’ai un t1 ,mais en pratique le mieux est d’acheter une aile neuve,par rapport à sa coupe tu pourras retrouver tes points de soudure. -
By Broderskap · Posted
Oui souder des épaisseurs différentes c'est pas le plus confort en effet.. Quelqu'un saurait me dire ou sont les point de soudures d'une joue d'aile avant T2B ? MERCI
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