Jump to content

SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Nous venons juste d'arriver à bon port !!

Plus de 800KM dans le week end avec le Karmann et un VW Festival Inoubliable !

Un tout grand merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles très sympas et très dispos.

l'occasion de voir de splendides véhicules et une ambiance terrible.

En dernier lieu je souhaite aussi souligner la qualité du site qui se vérifie souvent par de petits détails ( hygiène des WC parfaite, nombreux accès, qualité du camping et propreté de ses installations...)

Bref ! une grande réussite et un VW Festival au top !

MERCI

un grand BRAVO aux organisateurs!!

Un pur WE entre potes avec de la VW de folies dans un site mythique

Merci les gras!

Juste 2 remarques...constructives pour les prochaines éditions:

- essayer de développer le swap meet

- exclure dès le vendredi soir les mecs qui burnent dans les allées du camping entre les mômes :mad:

bravo les gras;)

Olivier

un grand BRAVO aux organisateurs!!

Un pur WE entre potes avec de la VW de folies dans un site mythique

Merci les gras!

Juste 2 remarques...constructives pour les prochaines éditions:

- essayer de développer le swap meet

- exclure dès le vendredi soir les mecs qui burnent dans les allées du camping entre les mômes :mad:

bravo les gras;)

Olivier

Entièrement d'accord avec toi!!! :mad: Ces mecs sont de véritables imbéciles.....on s'est en plus retrouvés à quelques mètres de cette bandes d'imbéciles avinés.....ils n'ont pas arrêté de la nuit, et ce n'était pas la peine d'essayer de les arrêter étant donné le genre d'individus.... Ces mecs sont du 44, j'ai honte pour nous....:mad: j'ai pris une petite photo de leur campement et de leurs autos....je me tâte à la balancer sur le net afin de les griller à l'avance sur les prochains meetings.....

hello

c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance de belles caisses ça c'est le +

Les - LE PRIX! n'etant venu que le samedi.

J'ai trouvé que les animations l'apres midi...y'en avait? Une fois un tour de piste fait bah ... j'ai eu bien le temps de détailler les caisses et les expo pro vu que coté swap c'était pauvre (je sais pas le prix qui était demandé mais ça a du en dissuader plus d'un)

Bref pour moi cher et sans trop d'interet meme si j'ai rencontré plein de personnes sympa j'ai preferé de loin rocamadour pour le site, meme si comparaison n'est pas raison !

Entièrement d'accord avec toi!!! :mad: Ces mecs sont de véritables imbéciles.....on s'est en plus retrouvés à quelques mètres de cette bandes d'imbéciles avinés.....ils n'ont pas arrêté de la nuit, et ce n'était pas la peine d'essayer de les arrêter étant donné le genre d'individus.... Ces mecs sont du 44, j'ai honte pour nous....:mad: j'ai pris une petite photo de leur campement et de leurs autos....je me tâte à la balancer sur le net afin de les griller à l'avance sur les prochains meetings.....

Bonjour Trollsprods

Je suis Jean-Marie de l'orga et membre du Käfer Legend.

Je partage à 10 000% ton avis et tu as eu raison de ne pas intervenir même si cela était plus que tentant. Quelle bandes de c.. et d’inconscients.

Peux-tu m'envoyer les photos que tu as prise à cette adresse jean-marie@supervwfestival.com

j’essaierais de faire le nécessaire pour trouver leur identité si ils ce sont inscrit à l'avance en faisant une recherche par département et en affinant après.

Je puis t'assurer que pour l'édition 2 cela ne sera plus possible. On fera passer le message qu'il n'y aura plus aucunes tolérances et dès le moindre essai du genre ce sera l'exclusion définitive...Puisqu'il faut en arriver là. On peux s'amuser autrement....

En faisant abstraction de ces" conneries" j'ai personnellement passer un bon WE, même si nous n'avons pas été parfait partout dans l'ensemble, nous avons besoin de vos remarques, positives pour le moral mais aussi négatives pour nous améliorer lors des prochaines éditions...

Amicalement ;)

Jean-Marie

Bonne journée

bonjour

belle manif pour une fois qu'il y en a une pres de chez moi

petit bemol sur le tarif d'entré car pour 15 euros c'est trop cher pour un samedi apres midi sans animation a part un tour de piste que je ne pouvais pas faire a pied:o

trés belle vw sympas

a plus

Salut a tous,

Un grand bravo aux organisateurs qui ont oeuvrer ce week end, c'etait grandiose.

On retrouve les copains le vendredi soir pour apero et bbq, le samedi, on assiste a la fin des runs, on regarde les ddcup, un petit show drift stunt qui fait plaisir, une petite parade derriere un pacecar un poil trop lent, et puis un repas avant de passer quelques heures a detailler des voitures et discuter , on fini par un petit concert et voila une journee bien sympa !

Pour etre un peu constructif , dommage de devoir repayer pour le kid parc, le sac de bienvenu on peut mieux faire, le sens de circulation est tres bien ainsi que les parkings pres du village, la diversite des animations piste est bien et amene un peu de neuf, chapeau a Bastouil et son copain stunter, la demo etait vraiment tres sympa.

Sinon, un peu frustrer sur 2 points, pas d'acces au stand, j'aurais bien vu un pole race avec les ddcup installees comme un vraie course, en enfin la vitesse derriere le pace car vraiment trop lente pour les parades club. Je comprends l'aspect securite mais on aurait bien pris 20 km/h de plus !

Bon ben vivement le prochain

A+

tres très bon weekend

un très grand merci a toute l'organisation pour cette investi pour ce rassemblement grandiose

rien a dire sur les animations .

oui les sacs de bienvenu sont a revoir

pas assez de point restauration

pour le camping très bien les sanitaires étaient propres dommage qu'il n'est pas eus possibilité de se procurer des pains de glaces