Jump to content

SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est bien de distinguer le super VW Nat's et le super VW Festival, juste une histoire de rendre à césar ce qui est à césar !!!! normal non ???

je pense que le nom du "SUPER VW NATIONAL" est un droit du magazine et que personne d'autre ne peut s'en servir!

des rumeurs disaient que les nouveaux organisateurs de ce futur "national" sont les membres du WILD VW CLUB, qu'en est-il?

ce meeting sera organisé par qui?

Super VW mag sera partenaire?

une chose est sur, c'est une bonne nouvelle et beaucoup moins long que rocamadour!

sinon, +1 pour la session drift!

des rumeurs disaient que les nouveaux organisateurs de ce futur "national" sont les membres du WILD VW CLUB, qu'en est-il?

ce meeting sera organisé par qui?

Super VW mag sera partenaire

Visiblement le changement de nom perturbe quelques-uns, depuis ce matin :cool:

Le magazine est partenaire, bien entendu et c'est eux qui ont choisit le nouveau nom et l'organisateur (la société SportMasters, basée au Mans). Bientôt, d'autres infos ... Mais n'hésitez pas à exprimer vos envies, idées, propositions ... Soyez assurés que ce sera lu par les organisateurs :)

Nous sommes ravis de voir de nouveau un meeting national chez nous, c'est juste qu'on aime aussi que les choses soient à leur place ,

Ce matin, lors de la mise en ligne du post, on pouvait lire "super VW National" n'ayant pas d'infos d'un retour du super VW National par le Super VW magazine ou du club qui a créé ce meeting, on pouvait se demander si il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril (surtout en septembre !!!)

Depuis, la phrase "super VW national" a disparue ....... je trouve cela logique mais ça ne m'empêche nullement d'apprécier l'initiative de mettre au point un nouveau meeting d'ampleur nationale tout en appréciant qu'il y ait distinction entre les deux meetings.

je suis même impatient de connaitre le programme, j'ais découvert également sur un autre support, "l'identité" d'un des" protagonistes" et ce nom m'inspire confiance !!!! certain de leur sérieux, je suppose que ce meeting devrait être une révolution dans le monde VW français !!!

si l'orga veut un peu d'animation type drift show en cox ou démo sur circuit (laaaargement mieux) c'est possible

Option démo Daily Driver Cup aussi pourquoi pas !

à voir si la fibre sport auto aircooled existe encore dans les gros meetings made in France

bizarre que des pros de l'évènementiel n'est pas contacté ceux qui font bouger le mouvement comme le drift ou la ddcup et autres tendances du milieu pour lancer l'info ......

espérons qu'un tel site soit exploité au maximum pour tous les aficionados

la date est calée sur mon planning 2014

[quote=raph51

une chose est sur, c'est une bonne nouvelle et beaucoup moins long que rocamadour!

sinon, +1 pour la session drift!

Raph tout depend ou tu habites !

Moi j'ai aimé rocamadour un site exceptionnel et une organisation au top meme si j'avais des aprioris sur eux

On ne peut pas comparer un circuit et un lieu touristique mais il en faut pour tous les gouts!

Je ne suis pas retourné au mans depuis .... le dernier national la bas (j'etais bien plus jeune lol) et moi aussi j'espere un peu plus de verdure surtout si ya un soleil de plomb!

Drift ok pour moi ça donne du spectacle

Courses sur 400m?

Balades touristiques dans les environs pour varier le tout?

voila quelques idées de ce que j'aime

Flo

bonjour à tous.

très belle initiative que ce meeting au Mans.

Je mets juste un gros bémol sur la date, car celle retenue est fait partie des "chassées-croisées" des vacanciers.

Une autre date aurait été plus judicieuse pour ce qui est de la sécurité routière.

Sinon, restons positifs: beau circuit, belle infrastructure. Bravo! :)

bonjour à tous.

très belle initiative que ce meeting au Mans.

Je mets juste un gros bémol sur la date, car celle retenue est fait partie des "chassées-croisées" des vacanciers.

Une autre date aurait été plus judicieuse pour ce qui est de la sécurité routière.

Sinon, restons positifs: beau circuit, belle infrastructure. Bravo! :)

Pas de souci pour le chassé/croisé, suffira de bouger le Vendredi matin, et le Lundi !!

On ne sera pas coincés parune Location !!

bizarre que des pros de l'évènementiel n'est pas contacté ceux qui font bouger le mouvement comme le drift ou la ddcup et autres tendances du milieu pour lancer l'info .....

Oui, enfin il y a encore 9 mois d'ici à fin juillet 2014, ça laisse du temps pour contacter qui de droit et caler les différentes activités qui seront mises en place !!! Moi je vois cette annonce essentiellement pour deux choses : bloquer la date et envoyer un signe fort sur le retour d'un National (oupsss Festival) ambitieux.

Oui, enfin il y a encore 9 mois d'ici à fin juillet 2014, ça laisse du temps pour contacter qui de droit et caler les différentes activités qui seront mises en place !!! Moi je vois cette annonce essentiellement pour deux choses : bloquer la date et envoyer un signe fort sur le retour d'un National (oupsss Festival) ambitieux.

Analyse très judicieuse!!!!!!!!!!!!;)