Jump to content
Sign in to follow this  
Pleviez

SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)

Recommended Posts

salut a tous

je ne pourrai venir en bab mais seulement en moderne,mais impossible de prendre les billets en ligne,quelqu un serait il comment on fait ou il faudra que je fasse la queue en arrivant!!!!

ben14

Bonjour Ben14

Effectivement les entrées visiteurs ne se font pas en prévente. L'entrée visiteur est une entrée piéton à la journée, qui ne donne pas accès au concert ni au camping, ni sur la piste et qui ne se fera uniquement qu'à l'entrée Nord ( Entrée principale )

Sinon autres solutions:

Tu achètes en prévente un accès Water-cooled, même si ce n'est pas une vw, que tu pourras stationner dans le camping ou si tu en as la possibilité, de t'arranger avec un pote et tu prends une entrée accompagnateur pour le WE...;)

Quelques news au sujet du Super VW Festival du Mans, qui termine de booker l'ensemble des activités, participants, guest, etc ...

Le Black Pearl qui viendra faire un show accel; Les frères Otto Bros et le Split drag de Kenneth seront également de la partie.

Il y aura aussi des véhicules atypiques du type 550, 718 full carbone, des buggy en éditions ultra limitées…

Il y aura un tatoueur dans l’official store du Fest pour agrémenter le côté fun de l’évènement et un artiste connu qui a peint 7 Art-Cars des 24h du Mans qui viendra peindre des éléments de carrosserie en live pendant le Festival.

Et puis une petite Exclu Flat4ever : Philippe DANH de Frog Specialties (bien connu sous le nom de Fufu ou LeFu !) sera présent sur le Festival !

La semaine prochaine, toutes les infos sur les foodtrucks (Buegers, bonbons, etc…), les infos restaurations et boissons et la liste de la trentaine de pros qui seront présents ! Stay tuned :cool:

Bonjour, je sais que je suis a la bourre mais travail oblige, étant d'astreinte ce weekend g dut me faire remplacer, est je n'est la réponse que aujourd'hui.

Les preventes était jusqu'au 29, mais il y a t'il une possibilité d'en avoir quand même??

Oui tout à fait mais c'est plus cher sur place que en prévente ce qui est logique.

Les tarifs guichets pour les festivaliers souhaitant acheter leurs billets sur place :

- Conducteur ou passager = 25€

- Air-Cooled ou Water-Cooled = 50€

- De 12 à 16 ans = 12,50€ (demi-tarif)

- Pack remorque + Water-Cooled + conducteur = 100€

Soit par exemple pour un pack Air-Cooled avec conducteur, un total de 75€

http://www.supervwfestival.com/fr/actu

http://www.flat4ever.com/interview-super-vw-festival-t63562.html

et il existe aussi un tarif visiteur avec des restrictions d'usage: pas de camping en interne et pas de concert.

15€/ personne/ jour comme précisé dans cette seconde partie d'interview.

http://www.flat4ever.com/interview-part-2-super-t62828.html?p=589540

Avec de l'avance, j'espère que vous profitez pleinement de ce Super VW Festival et qu'il sera grandiose :D

Je suis :(, j'avais pris mes pass; mais suite à un accident de la route non responsable je ne pourrais être présent car j'ai une fracture des vertèbres qui m'imposent un corset pendant 3 mois au moins, ainsi que le repos à domicile. Je ne pourrais malheureusement être présent à la fête avec ma cox...

Des news qui viennent de tomber, toutes fraiches :p

La liste des pros exposants au Super VW Festival : <TABLE><TR><TD width=200>Aircooled Beetle Paradise

Angel Racing Car

Autopassion

Baboulin

Blaze Store

Boisson Chaude

Buggy Evolution

Cannonball64 / Auto Fibbra

Cepta Marketing

Christophe Collection

Churros Pepinos

Custom legend

Damy Carrosserie

DMD Diorama

Entracte Gourmand

FantaZia

Feller Services

French Truck Burger

Highway Import

Hommell

</TD>

<TD width=200>Kieft en Klok

L'essentiel du bien etre

Lyparstudio

Meguiar's

Nantes Prestige Auto

Nostalgia Cars

Paruzzi

Petits Pilotes

PORZELACK

Retro assurance

Speedshop

Tacoteeshirt

Tartiflo

Teoz racing Car

VDI Concept

Vintage West

VolkSport

Volkswagen Le Mans

Vulcanet

</TD>

</TR>

</TABLE>

Les infos Concerts du Super VW Festival:

Concerts: 21h-1h30

Vendredi

Partie 1: Sound DynamiK

Partie 2 : Dance floor Disaster

DJ: Skillfather

Samedi

Partie 1: Jelly Beam

Partie 2: Elmer Food Beat

DJ: Skillfather

euh .... y manque pas des trucs là ?

Parce que quand on a enlevé les marchands de fripes, de churros, de burger, de produits pour faire briller, les ventes de souvenirs, les mini bagnoles pour les momes il reste qui ??? c'est la Foire du Trône ou un meeting vw aircooled ?

Ou sont CSP products, Mecatechnic, Car Concept, Serial kombi, Vintage autohaus, Slide Perf, dream machine, WPK, Bug Art ...bref tous les acteurs MAJEURS de la piece et de la motorisation ????

euh .... y manque pas des trucs là ?

Parce que quand on a enlevé les marchands de fripes, de churros, de burger, de produits pour faire briller, les ventes de souvenirs, les mini bagnoles pour les momes il reste qui ??? c'est la Foire du Trône ou un meeting vw aircooled ?

Ou sont CSP products, Mecatechnic, Car Concept, Serial kombi, Vintage autohaus, Slide Perf, dream machine, WPK, Bug Art ...bref tous les acteurs MAJEURS de la piece et de la motorisation ????

C'est pas faux effectivement :-/ :-/........

Tu as entièrement raison ;) ;)!!!!!!!!!!!!!

.