Jump to content

SUPER VW FESTIVAL 2014 au Mans (72)

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super VW Festival ou super VW National ????? quelles sont les différences car de mémoire, le Super VW National avait été mis en place par un célèbre club parisien et monté en manifestation nationale grace à la promotion faite sur le Super VW magazine............... puis repris par "océan évènements" .................... jusqu'à sa disparition et enfin un semblant de réapparition l'année dernière ..........

Quand est il du meeting que vous annoncez, quels sont ses liens avec le Super VW magazine ou le club qui a créé le Super VW National au tout début??? merci.

EDIT REDACTION : Super VW Festival. Comme c'est mentionné, c'est une nouvelle organisation pour un événement de dimension nationale (et plus). Tu pourras poser tes questions organisationnelles ou juridiques à l'organisation, ça ne relève pas du cadre de cette info Agenda.

Cool, ça rappellera des souvenirs au plus anciens...

J'espère que l'on pourra rouler sur le circuit, faire une parade comme à la bonne époque.

Le site se prête à merveille à ce genre de manifestations, et j'espère que cela fera venir des allemands, anglais, belges ....

Je bloque le week-end!

Super VW Festival ou super VW National ????? quelles sont les différences car de mémoire, le Super VW National avait été mis en place par un célèbre club parisien et monté en manifestation nationale grace à la promotion faite sur le Super VW magazine............... puis repris par "océan évènements" .................... jusqu'à sa disparition et enfin un semblant de réapparition l'année dernière ..........

Quand est il du meeting que vous annoncez, quels sont ses liens avec le Super VW magazine ou le club qui a créé le Super VW National au tout début??? merci.

EDIT REDACTION : Super VW Festival. Comme c'est mentionné, c'est une nouvelle organisation pour un événement de dimension nationale (et plus). Tu pourras poser tes questions organisationnelles ou juridiques à l'organisation, ça ne relève pas du cadre de cette info Agenda.

Merci pour cette précision, c'est juste que la première présentation sur le forum (présentation modifiée depuis) vous annonciez "Super VW National" ........ forcément, comme le dit si bien Laurent GERRA à propos de la chanson "quand on n'a pas de talent, on essayes de s'approprier celui des autres" faisant référence aux reprises ......

Alors j'encourage votre entreprise en espérant que vous tiendrez compte des critiques de l'époque; pour ma part, ayant eu la chance d'aller aux anciens Super VW Nat's au MANS, j'avais déploré à l'époque le manque de "verdure" par rapport aux Super VW Nat's de JABLINES car en fait, si on cherche un meeting d'envergure sur un circuit, il existe déjà le Bug Show à SPA Francorchamps en Belgique.

Merci pour cette précision, c'est juste que la première présentation sur le forum (présentation modifiée depuis) vous annonciez "Super VW National" ........ forcément, comme le dit si bien Laurent GERRA à propos de la chanson "quand on n'a pas de talent, on essayes de s'approprier celui des autres" faisant référence aux reprises ......

Alors j'encourage votre entreprise en espérant que vous tiendrez compte des critiques de l'époque; pour ma part, ayant eu la chance d'aller aux anciens Super VW Nat's au MANS, j'avais déploré à l'époque le manque de "verdure" par rapport aux Super VW Nat's de JABLINES car en fait, si on cherche un meeting d'envergure sur un circuit, il existe déjà le Bug Show à SPA Francorchamps en Belgique.

Étant aussi un "ancien" cela fait maintenant 20 ans que ce grand rassemblement à eu lieu au Mans, et en 20ans le lieu a bien changé et n'a plus rien à voir...

Le VW Nat à vécu avec de belles années, et maintenant c'est une autre page qui s'ouvre avec plein de nouveautés, oublions la comparaison...

Oui, laissons de coté les polémiques stériles et préparons nous pour le retour d'un bel événement de dimension nationale sur une piste mythique !!!!

good scoop flat4ever :)

Désolé de jouer le trouble fête, enfin j'ai l'impression que c'est ce que vous pensez de moi mais j'encourage cette idée de mettre au point une concentre nationale, toutefois, il est bien de distinguer le super VW Nat's et le super VW Festival, juste une histoire de rendre à césar ce qui est à césar !!!! normal non ???

Donc, je suis satisfait que vous ayez fait la lumière sur l'historique des grands meetings français et je suppose que vous ne direz plus un "retour" du Super VW mais un nouveau meeting national en espérant même que le nouveau fasse mieux que l'ancien !!!

J'ais été très critique vers les dernières éditions du super VW Nat's mais je reconnais et admire le courage de certaines personnes qui ont permis que ce meeting existe mais qui n'est plus, donc je vais conclure de la sorte: "longue vie au nouveau meeting national qui va tenter de faire mieux que le défunt super VW Nat's"

Ce ne sont que des mots mais ils ont leur importance, immaginez que demain je lance un forum que j'annoncerai comme le nouveau ou le retour de "flat4 ever" je pense que ça chagrinerai les inventeurs du site et ce ne serait que légitime !!!!! je pense alors aux pionniers qui ont eu les c------s de mettre au point le premier meeting VW national .

Cette mise au point finalisée pour ma part, je souhaite de tout cœur que ce nouveau meeting national soit une réussite et qu'il perdure sans oublier que le mouvement VW en France ne date pas d'aujourd'hui et ne pas oublier les racines de ce mouvement en France.

Bonjour à Tous !

EXCELLENTE Bonne Nouvelle :rolleyes:

Lors de la recherche d'un nouveau site après THENAY, j'avais évoqué à ce moment LE MANS.

Ce circuit mythique de la Sarthe, qui avait déjà été utilisé pour les rassemblements VW Aicooled, se prête à merveille pour ce Super VW Festival :)

Présent aux WE Le Mans Classic à ses débuts et au regard de l'évolution de ce site depuis ces dernières années, il est idéal pour ce genre de manifestation.

Espèrons une participation massive pour que le Site du Mans devienne LE rassemblement VW en France !

Et de plus, sa situation géographique (Routes, Autoroutes) fait du circuit manceau un lieu très accessible.

Pour que bon nombre de manifestations reviennent annuellement au Mans, c'est qu'il y a forcement une bonne raison ;)

Vivement JUILLET 2014 !!! :D

COX1303