Jump to content

Recommended Posts

Le chromage coute cher car c'est majoritairement de la main d'œuvre car le polissage est conséquent. Sur un boitier, il y a énormément de boulot.

Donc c'est faisable mais il faut trouver une boite qui veut bien chromer l'alu (car ils ne le font pas tous) et surtout faire faire un devis...

Link to post
Share on other sites

Tu trouves plus beaucoup de chromeurs artisanaux en France, beaucoup ferment leurs portes a cause des normes concernant les rejets des liquides polluants. Beaucoup de boites font chromer leurs produits dans les pays de l'est qui, bien que faisant partie de l’Europe ne sont pas soumis aux mêmes contraintes, faut pas chercher a comprendre, c'est comme ça. Il n'y en a plus qu'un en bourgogne, un vrai qui est spécialisé dans la voiture et surtout la moto ancienne, et un du coté de Langres il me semble qui fait du chromage de robinetterie mais qui a des clients motards, en particulier pour les possesseurs de harley qui restent gros amateurs de chromes. Autremant regarde du coté des US, ils aiment bien tout ce qui brille et proposent souvent des parties mécaniques chromées dans leur shops.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...