Aller au contenu

La Cox drifteuse s'éclate en UK !


Bastouil

Recommended Posts

salut,

chapeau bas, 900km dans un sens, drift et 6800rpm tout le week-end, 900km dans l'autre sens...respect.. pour toute l'énergie engagée et pour cette belle démonstration de fiabilité mécanique, ça laisse rêveur... la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! oui c'était un peu l'aventure de ma vie de "pilote" de coup -ci j'avoue :o

depuis il y a eu la suisse aussi mééééga event festival mécanique :http://www.flat4ever.com/drift-2013-saison-objectifs-t60117p8.html

et surtout le we prochain 5-6 oct vers Grenoble gros event Championat démo de drift sur route de montagne et .... Cox drift show sur la zone centrale sur les 2 jours !!

Donc je vous attends pour encourager la petite cox noire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

La date 2014 est arrêtée et nombre de DDCup seront sur la piste face aux Beetle Challenge anglais ... la rencontre sera de toute beauté :)

Une extra date donc mais faut prendre un dico et un ferry ! :p

Pour plus de news pour les visiteurs, participants en VWac , pilotes aircooled n'hésitez pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...