Aller au contenu

L'affaire du siècle !!


lacigale

Recommended Posts

En allant faire ma corvée de courses ce matin, je suis tombé sur çà:

1303_Altaya-1.jpg

1303_Altaya-2.jpg

Une coccinelle 1303 cabriolet! Waouhh! Quelle belle attention pour nous autres passionnés et collectionneurs qui ne regardons pas à la dépense.

Tout le monde connais ce genre de pratique commerciale et on se doûte bien que çà revient à cher en fin de compte. Je ne suis jamais tombé dans ce genre de panneau, mais la curiosité l'a emporté ce coup-ci. Il ont touché une corde très sensible.

Donc arrivée chez-moi, je déballe, je regarde un peu la doc et je tombe sur la formule commerciale;

- Le premier à 1 euro, normale il faut appâter le passant.

- Les 2 & 3 à pour 4,99€ (+ 0,5€ de port), c'est raisonnable, pourquoi ne pas se lancer en plus j'aurai 3 affiches noir et blanc (on ne dis pas si c'est d'époque).

- Tous les suivant pour 9,99€ (+ 0,5€ de port) avec la miniature de la maquette en cadeaux au 5ème. Au 9ème envoi, tu as la vitrine pour y mettre ta jolie maquette.

Là je fais un calcul rapide et j'en arrive à 85€ grosso-modo en supposant qu'il y ait une dizaine de numéros. On se dit que c'est raisonnable pour une maquette en métal de cette taille. Mais pris d'un doute j'appelle la plateforme (au Maroc, vive l'emploi!).

Je demande donc combien de numéros il faut pour terminer la maquette.

Devinez Combien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...