Réfection des pivots - Presse indispensable?
-
-
-
Salut, Je déterre la préhistoire, mais je me souviens de mes "années Coxi-shop", c'était bien sympathique... J'ai consulté mon classeur, hier, un peu beaucoup de nostalgie... J'ai connu ce bon gars en 2000... J'ai aussi découvert la "plus que concurrence" entre boutiques, beaucoup moins sympathique...
-
Des fausses Wilde, des JBW merveilleusement bien apprêtées 😉
-
"Se prendre la tête" ... oui c'est tout moi ça. Les bricoles sont commandées, je verrai au démontage si je peux récupérer une valve résiduelle pour l'arrière , sinon achat d'une valve "qui va bien". Je reviendrai sur ce poste quand ce sera en place pour donner mes impressions 😉 C'était bien sympa la Love Bug Parade, du soleil, de la lumière, pas beaucoup de degrés mais une ambiance bonne enfant, chaleureuse. Une chouette photo de ma 67
-
Bonjour, Les 40x35.5 mm ne gènent pas, mais il faut les plus petits conduits possibles et prendre le temps d'aligner les sièges avec les conduits et parfois dégager suffisamment la chambre autours de la soupape d'admission mais cela dépend du design de la culasse car certaines sont déjà dégagées correctement à ce niveau. Ses soupapes 40x35.5 sur des petits conduits et des chambres dégagées peuvent apporter plus de couple Regarde que les culasses aient le volume nécessaires suffisant si il est trop grand il faut profiter de l'alésage de cylindrée pour le diminuer c'est toujours plus simple et plus rapide que de devoir augmenter le volume cela permet en même temps d'optimiser le deck sur des valeurs faibles de l'ordre de 1-1.2mm, même si ca va très bien jusqu'à 1.5mm. Selon l'arbre à cames finalement choisi il faut accorder le rapport volumétrique, et avec 52 à 54 cc dans les culasses tu ne devrais pas être mal.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-