Aller au contenu

Acquerir un Bay Window, aller aider avec les plus démunis


ehoarau

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche activement un VW T2. Je vous explique mon projet : tout d'abord j'ai un handicap de jambes de jambes donc je vais monter sur le véhicule un système d'embrayage piloté : j'ai trouvé le garage suite à ne annonce publié sur ce forum (ce sera handi-drive). J'aime beaucoup voyager.

Mais surtout je voulais un véhicule sympa pour aller servir les plus pauvres et les inviter à prendre un café dedans s'ils le souhaitent. Ce soir encore j'ai croisé une femme sans domicile qui se déplaçait en déambulateur dans la rue, blouson déchiré et se déplaçant avec grande peine. On a un peu discuté, j'aurais tant voulu lui offrir une présence. Et un véhicule qui offre le sourire (comme le VW T2), c'est super.

Je sais que mon message peut sembler idéaliste mais il ne l'est pas du tout - si jamais vous entendiez parler d'un joli Bay Window pas trop cher (voir pas cher du tout), je suis très intéressé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...