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[TV] Session piste VW et Porsche en Haute Saintonge


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Flat4ever vous livre une nouvelle production vidéo, tournée à l'occasion de la session piste "VW et Porsche", qui s'est déroulée le 1er septembre 2013 sur le circuit de Haute-Saintonge

Ce film de 6mn vous présente la journée avec la découverte des véhicules, l'ambiance des pre-grilles ainsi que les sessions, à bord de différents véhicules. Vous monterez à bord d'une Cox 1835cc, d'une Porsche 914-6 et d'une Porsche 996 biturbo pour partager les émotions des pilotes sur la piste ... puis ce sera le retour au paddock, quelques révisions techniques et le sourire des pilotes à l'issue de la journée !

Nous avons essayé de retranscrire l'ambiance et l'animation qui régnaient sur le circuit, où les "vieilles" ont créé une animation inhabituelle !

 

 

Regardez la vidéo "Session piste VW & Porsche - Circuit de Haute Saintonge" sur Flat4ever TV en Haute-Définition

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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